Code Sims2 Double deluxe

Fermé
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sayuki -
Bonjour,
Pourrais-je avoir les codes pour l'argent dans sims 2 double deluxe
A voir également:

47 réponses

tichou

salut le code c'est (motherlode) a plus.
0
jennai pa

coucou pour faire e code d'argent il faut appuyé sur la touche Ctrl et la fleche et la letre C en même temp puis ensuite tu as une barre blanch qui apparait et tu tape le mot "motherlode" et après ce code taper tu met entrée et normalement tu as 50000 simflouz$
0
gyjyfrt

il faut appuyer sur la flèche a gauche du clavier CTRL gauche et C puis tu écris motherlode
0
Mickail

Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeu Les sims 2 double deluxe, j'ai crée ma famille.
J'ai regardé sur le net les codes triches du jeu et j'ai tenté de les faire mais ça ne marche pas du tout, ça ne prend que des photos que ce soit pour ctrl+ la fléche + c ou ctrl+alt+la flèche+c ou encore ctrl+maj+c. rien ne fonctionne!!

Sur d'autres forum, certaines pers disent que si ça ne marche pas il faut mettre le curseur par défaut etc..

Si qqun a les sims 2 doubles deluxes, peut il me donner les instructions à faire svp!!

en espérant avoir une réponse très vite !!

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sSabbine

salut depui se matin que je cherche les place pour télécharger des maison et des objet spécial sur internet mais jen trouve po ??
0
sésé

d'abord vous jouait au sims 2 double deluxe quand vous etes dans une maison dans le jeu taper sur la clavier en meme temps ctrl = alt = la petite fleche=c en meme tem plein de foi par ce sinon ca va pas marcher apres vous voyer une barre blanche et vous taper motherlode et voila
0
Juléa

Salut ! Est ce qu' il y a un code pour avoir direct le maximum d ' argent d' un coup et ainsi éviter d' avoir une crampe de doigts après avoir tapé 1000 fois motherlode?
merci
-1
nanaïs8

Oui, tu peux en ayant après avoir tapé motherlode faire la flèche du bas et refaire la fléche entrée et sa va plus vite!!!
0