[Crossfire] Activer?

Need Help ! Messages postés 111 Statut Membre -  
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je dispose d'un Crossfire de HD 4870X2 mais lorsque je regarde dans les Graphic Settings du Catalyst Control Center, je n'ai apparemment qu'une seule carte d'activer.

Dans le menu "Crossfire" j'ai une option "Enable CrossfireX", est-ce que cela active le Crossfire et si c'est le cas cela demande-il des réglages? Quels types de réglages?

Merci d'avance.

3 réponses

swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

fais un test 3d marks 2006 et en fonction de ton score tu verras bien si elles sont activer ou non
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

"Je dispose d'un Crossfire de HD 4870X2 mais lorsque je regarde dans les Graphic Settings du Catalyst Control Center, je n'ai apparemment qu'une seule carte d'activer."

Mais tu n'as qu'une seule carte graphique. Pour faire du CrossFire, il faut moins 2 cartes. Même si cette carte est munie de 2 GPU, ça n'en fait pas 2 cartes à elle seule. Si veux faire du CrossFire, ajoute une autre carte graphique.

A+
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

Attention :

es tu convaincu d'avoir un cross fire ?? c'est à dire 2 cartes graphiques ??? dans ce cas la on dit HD4870 x2

ou as tu une HD4870X2 avec 2 gpu embarqué ??? sur la même carte.
0