Je n'arrive plus d'ouvrir une session sous xp
yos
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pape59 -
pape59 -
salut tout le monde,
je n'arrive plus d'ouvrir une session sous xp (pro)
j'ai installé PANDA qui à trouver plein de virus et de spyware que j'ai suprimé ou mis en quarentaine (cela à bien fonctioner)
le probleme c'est qu'une fois que j'ai redémaré l'ordi, j'arrive bien sur la page d'acceuil XP qui affiche l'utilisateur ROOT mais impossible d'ouvrire la session, il commance de charger les paramettres personnelles et puis il marque déconexion...
j'ai essayé de résoudre le probleme avec F8 pour essayer de récupérer la dernière bonne configuration mais sans succé, avec mode sans echec pareille ?... que faire?
merci pour votre aide
Yos
je n'arrive plus d'ouvrir une session sous xp (pro)
j'ai installé PANDA qui à trouver plein de virus et de spyware que j'ai suprimé ou mis en quarentaine (cela à bien fonctioner)
le probleme c'est qu'une fois que j'ai redémaré l'ordi, j'arrive bien sur la page d'acceuil XP qui affiche l'utilisateur ROOT mais impossible d'ouvrire la session, il commance de charger les paramettres personnelles et puis il marque déconexion...
j'ai essayé de résoudre le probleme avec F8 pour essayer de récupérer la dernière bonne configuration mais sans succé, avec mode sans echec pareille ?... que faire?
merci pour votre aide
Yos
A voir également:
- Je n'arrive plus d'ouvrir une session sous xp
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Restaure à une date plus ancienne...
Tu as dû mettre le souk ds la base de registre.
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Tu as dû mettre le souk ds la base de registre.
l'occasion..."
essaie avec un cd comme erd commander ...ca te permet de booter sur un cd et d avoir une interface xp et de recuperer une restauration
merci pour les reponses
je voeux bien restaurer à une date plus ancienne oui mais comment faire dans la mesure ou je n'arrive même pas à ouvrir une session ...alors comment faire ?
pour "erd commander", je crois que c'est plus pour NT et 2000 mais pas XP
merci pour vos réponses
Yos
je voeux bien restaurer à une date plus ancienne oui mais comment faire dans la mesure ou je n'arrive même pas à ouvrir une session ...alors comment faire ?
pour "erd commander", je crois que c'est plus pour NT et 2000 mais pas XP
merci pour vos réponses
Yos
mode sans echec et tu ouvres en tant que administrateur.
Ca devrait passer
l'occasion..."
Ca devrait passer
l'occasion..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question