J veu activer le gestionnaire des taches
haydi
-
Néo59114 Messages postés 30 Statut Membre -
Néo59114 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
le gestionnaire des taches est desactive et j veux l'activer.. comment j peux l'activer??
qd j appui sur Ctrl+alt+ suppr, PC affiche '' le gestionnaire des taches a ete desactive par votre administrateur'' , sachant q j ss la seule q j utilise cet ordinateur
et moi j n ai rien desactivé
svp repon moi
et merci d'avance
le gestionnaire des taches est desactive et j veux l'activer.. comment j peux l'activer??
qd j appui sur Ctrl+alt+ suppr, PC affiche '' le gestionnaire des taches a ete desactive par votre administrateur'' , sachant q j ss la seule q j utilise cet ordinateur
et moi j n ai rien desactivé
svp repon moi
et merci d'avance
A voir également:
- J veu activer le gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
2 réponses
Bonjour je pense savoir ce qui a causer cela probablement un virus voici une solution
Afin de déterminer la cause de ce problème, il est nécessaire de scanner le disque avec un antivirus ; vous pouvez également avoir recours à un antivirus en ligne. Il est également conseillé d'utiliser des programmes comme Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware et HijackThis.
Une fois le coupable supprimé, nous pouvons rétablir le gestionnaire des tâches.
Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.
Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
Voila bonne chance
Afin de déterminer la cause de ce problème, il est nécessaire de scanner le disque avec un antivirus ; vous pouvez également avoir recours à un antivirus en ligne. Il est également conseillé d'utiliser des programmes comme Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware et HijackThis.
Une fois le coupable supprimé, nous pouvons rétablir le gestionnaire des tâches.
Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.
Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
Voila bonne chance