Probléme son

lastnero -  
 lastnero -
Bonjour a tous, je viens poster sur ce forum car il se trouve que j'ai depuis peu de temps un petit problème assez... gênant et bizar.

Je m'explique...

J'ai un pc portable sous windows vista (familial prenium), un hp pavillon dv7 1050.
Et il se trouve que je n'ai pus aucun son qui ne sort des enceintes du pc. Tout marche trés bien lorsque je branche un casque ou des enceintes externes, mais cela reste quand même trés gênant et je souhaiterais en finir avec ce problème.

Pour information, je ne pense pas que ce soit un probléme lié a des pilotes ou quoi vu que les enceintes marchaient avant. Le problème est venu du jour au lendemain.

Je sais pas si ca peux aider, mais sur ces models, il y a une barre tactile avec un bouton pour mettre en "muet", le bouton remplie sa fonction, mais il reste toujours de la même couleur, rouge, ce qui signifie que le son est muet.

J'espère que vous pourrez m'aider a résoudre ce petit problème, je vous remercie par avance de votre aide.

1 réponse

lastnero

Juste pour annoncer que j'ai résolu le problème, c'était en fait un logiciel qui me posait problème.
Merci quand meme
0