Windows vista home Premium SP1 FR
A7X
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Fab -
Fab -
Bonjour,
J'ai dernierment acheter un nouveau laptop avec Vista home premium installé dessu et comme le veux L'habitude on ne ma pas fournis un cd dinstallation de windows avec alors que j'ai payé la licence . maintenant que je veut formater mon Pc je trouve pas de disc dinstallation .
Si quelqun sait ou je peut telecharger un windows Vista home premium SP1 en francais ca serait vraiment sympas de me filer le lien merci.
J'ai dernierment acheter un nouveau laptop avec Vista home premium installé dessu et comme le veux L'habitude on ne ma pas fournis un cd dinstallation de windows avec alors que j'ai payé la licence . maintenant que je veut formater mon Pc je trouve pas de disc dinstallation .
Si quelqun sait ou je peut telecharger un windows Vista home premium SP1 en francais ca serait vraiment sympas de me filer le lien merci.
A voir également:
- Windows vista home Premium SP1 FR
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Essaye de tapoter sur F11 au démarrage de ton PC, une restauration va théoriquement commencer (si tu n'as pas supprimer la partition HP Recovery).
Arrete windows vista c'est vraiment trop lent:3 minutes pour lancer un programme!J'aimerai leurs dire deux mots a cette foutu corporation
de !!!
de !!!