Cd windows endommagé comment faire pour refor
rage28
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite reformater mon ordi
probleme mon cd windows est endommagé car a l'installation au redémarrage il me dis que mon cd dois etre rayé etc car il n'arrive pas a continuer l'installation...
que puis je faire????
car je ne trouve pas d'autre cd
je souhaite reformater mon ordi
probleme mon cd windows est endommagé car a l'installation au redémarrage il me dis que mon cd dois etre rayé etc car il n'arrive pas a continuer l'installation...
que puis je faire????
car je ne trouve pas d'autre cd
A voir également:
- Cd windows endommagé comment faire pour refor
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Pas de solution miracle: achète en un nouveau ou utilise celui d'un ami. Evite de télécharger une version piraté, c'est une source d'ennui (lire: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8512995 mot de passe administrateur)
est il possible de ce rendre dans un magasin de PC et de m'en faire donner un en echange du miens abimé??? car
j'ai demandé autour de moi et personne n'en as ... et je ne veux pas en racheter un autre
j'ai demandé autour de moi et personne n'en as ... et je ne veux pas en racheter un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question