Gros problème fichier

Fermé
Maeva91 - 20 sept. 2008 à 16:48
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 20 sept. 2008 à 17:37
Bonjour,

J'ai un gros problème. J'ai télécharger le skin vista. J'ai ensuite déplacé mes dossier et autres dans la barre Rocketdock. Tout les dossiers s'ouvrent ( Mes documents, mes images, musiques, etc .. ). Seulement, j'avais créé un fichier que j'avais mis sur mon burau, comme tous les autres je l'ai déplacé dans la Rocketdock mais je n'arrive plus a l'ouvrir !!!

Comment faire ?
A voir également:

4 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
20 sept. 2008 à 16:52
Bonjour maeva91.
quand tu dis que tu n'arrives pa à l'ouvrir, le vois tu sur l'écran ?
0
Bah j'ai l'icone du fichier et quand je clique dessus ça me dit "choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier".
0
De plus, voila un message que l'ordi me donne

"Ce message d'erreur apparaît lorsque le document que vous essayez d'ouvrir est corrompu. Vous pouvez récupérer un fichier corrompu ou son contenu en utilisant le convertisseur de récupération de texte (installation nécessaire) ou la fonction Ouvrir et réparer.

La fonction Ouvrir et réparer est disponible à partie de la boîte de dialogue Ouvrir. Pour ouvrir le fichier et tenter une réparation, ouvrez le menu Fichier, sélectionnez Ouvrir..., recherchez le fichier endommagé et cliquez dessus une seule fois. Au lieu de cliquer sur le bouton Ouvrir dans le coin inférieur droit de la boîte de dialogue pour ouvrir le fichier, cliquez sur la flèche vers le bas à droite du bouton et sélectionnez Ouvrir et réparer dans la liste qui se déroule. Si le fichier est réparable, il s'ouvre dans l'espace de travail du document.

Le convertisseur Récupération de texte, s'il est installé, figure dans la liste déroulante Types de fichiers : (à gauche du bouton Annuler) dans la boîte de dialogue Ouvrir. Il figure dans cette liste sous le nom : Récupérer le texte de tout type de fichier (*.*)."
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
20 sept. 2008 à 17:37
Le fichier à peut être été crypté , c'est quoi exactement ROCKETDOCK ?
Je vais sorir, je reviens dans une heure, mais je recois les réponses dan ma messagerie
personnelle.
0