Ordi Planté ?

Fermé
BlackDream-x - 20 sept. 2008 à 16:38
 BlackDream-x - 20 sept. 2008 à 16:45
Bonjour,

Mon ordinateur portable (Sony Vaio ) que j'ai déjà depuis un bon moment , quand il démarre , m'affiche un écran noir ou il y a marqué :

Windows n'a pas été démarré correctement . Un nouveau logiciel ou matéril peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne repond plus , a redémarré de facon inattendue ou a été arrété automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers , choisissez l'option Derniere bonne configuration connue .... etc et on me demande de choisir entre mode sans echec , sans echec avec prise en charge reseau , inviet de commandes en mode sans echec , derniere bonne configuration connue , démarrer windows normalement . On me dit d'utiliser les fleches haut et bas pour mettre en surbrillance mon choix mais le probleme c'est qu'il n'execute pas quand je met 'entrer' et apres 2 minute plus rien ne marche meme pas les touches haut et bas ... Que faire ?
A voir également:

2 réponses

GazzehWael Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 15
20 sept. 2008 à 16:44
demarre en mode sans echec
ensuite tu fais une restauration systeme pour la datequand l'ordinateur est en bonne etat
ca marche ++++
0
BlackDream-x
20 sept. 2008 à 16:45
oui mais le problème est que quand je choisis n'importe quel mode par ex sans echec , il ne s'execute pas .. Il laisse la page et ne repond plus !
0