A voir également:
- Transfert de données entre un pc et portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Salut,
Si ils ont chacun une prise USB, il y a des cables qui font office de carte reseau. Et ca marche tres bien, j'en ai un !!
Prix : environ 45€ suivant le modele
Pas + dur que ca !
Si ils ont chacun une prise USB, il y a des cables qui font office de carte reseau. Et ca marche tres bien, j'en ai un !!
Prix : environ 45€ suivant le modele
Pas + dur que ca !
Salut,
Sous DOS avec interlnk et intersvr (y'a aussi ça avec Windows, la "connection directe par câble").
mais :
1. c'est vraiment la mort (c plus rapide avec des disquettes ;-)
2. les cables usb qui simule une liaison ethernet c'est pas mal.
3. il te faut un cable null-modem, et attention aux DB25 RS232, j'ai passé des semaines à essayer de comprendre pourquoi ça ne marchait pas chez moi avant de comprendre que j'utilisais (très connement) un cable null-modem DB25 pour liaisons RS232 sur des ports parallèles.... et là ça ne risquait pas de fonctionner.
@+
Laurent
Sous DOS avec interlnk et intersvr (y'a aussi ça avec Windows, la "connection directe par câble").
mais :
1. c'est vraiment la mort (c plus rapide avec des disquettes ;-)
2. les cables usb qui simule une liaison ethernet c'est pas mal.
3. il te faut un cable null-modem, et attention aux DB25 RS232, j'ai passé des semaines à essayer de comprendre pourquoi ça ne marchait pas chez moi avant de comprendre que j'utilisais (très connement) un cable null-modem DB25 pour liaisons RS232 sur des ports parallèles.... et là ça ne risquait pas de fonctionner.
@+
Laurent