Bonjour,
je voi que vous cherchez un vrai probleme technique donc en voila un qui peu vous fair un peu travaillé , j'ai un pc portable lifetec LT 4200 une fois mon ami a retirai le cable usb dune imprimente stylus CX4300 tjr alumé sans le retirai en toute securité et voila apres ça les les trois port usb ne marche plus dabor j'ai cru quil s'est passé un courtsercuit mais quand je met nimporte flash disk le temoin du flash s'allume mais rien ne s'afiche dans le poste de travail, alors on ma dit que c un probleme de pilote alors g telecharger les mis a jour mais sa na rien donné , puis j'est carement formaté le pc et tt reinstallé a nouveau tout les pilote en joué leurs role sauf les port usb qui marche plus et dans la gestion des perifeique il ya aucun probleme tout les pilote sont present y compri les usb, alors on ma dit pttr le bios nest pas activé donc j'est verifié et il est enable donc tout est normale j'est scané avec ma config sa na rien donné en fin g tout essayé alors svp aidé moi je peu rien fair sans les usb ya que la carte memoir qui marche et jimprovise avec meme si vous n'arivez pas a trouvé la solution dit moi si il existe une autre fiche pour remplacé les porte usb car il ya bcp de sortie dont je conné pas vraiment linteré et voici le configuration compelete de mon pc:
Résumé
Version du plugin 3.0.3 build 1
Version de la base 5
Nom de la machine nadjib-cv7dvlyc
Date de la détection 21/09/2008 11:45
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Carte mère SMBios version 2.31
Medion WIM 2030 Rev.A
Bios: Phoenix Technologies LTD R01-A0Q 09/10/2004 taille: 512Kb
J'ai également le même probleme avec mes ports USB; tout comme toi j'attends la réponse. Cependant j'ai l'ipression que le moderateur ne fait rien pour ouvrir les vans de solutions !
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.