Windows update
sissi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci avec les mises à jour, le centre de sécurité est bien règlé sur active pour les mises à jour automatiques mais le centre reste en rouge dans la barre en dessous.
J'ai exécuté la procédure décrite sur le site windows concernant les mises à jour par executer mais ca n'a rien résolu
Quelqu'un saurait il m'aider?
merci beaucoup
cindy
j'ai un souci avec les mises à jour, le centre de sécurité est bien règlé sur active pour les mises à jour automatiques mais le centre reste en rouge dans la barre en dessous.
J'ai exécuté la procédure décrite sur le site windows concernant les mises à jour par executer mais ca n'a rien résolu
Quelqu'un saurait il m'aider?
merci beaucoup
cindy
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
retourne dans ton centre de sécurité et vérifie si tout est normal donc en vert .
sissi
non malgré tout ce que je fais le centre de sécurité reste rouge pour les mise a jours
tu doit surement parler à madmyke , comment tu est sur qu'il s'agit de tes mises à jours désactiver et pas de ton pare-feu , antivirus ou autre ? , tu à eu un message qui te disait que tes mises à jours automatique étais désactiver ? , ou tu à juste ce petit icône rouge ? .
oui anubis il s'agit de l'icone du centre de sécurité qui est en rouge, lorsque je l'ouvre il me met que les mises à jour sont désactivées. Lorsque je veux les activer il me met que c'est impossible et que je dois essayer de le faire par le panneau de configuration/mise à jour/... ce que bien sur je fais mais alors là lorsque j'ouvre les mises à jour par le panneau de configuration, il me les note comme étant actives.
Par ailleurs de temps en temps le centre de sécurité me met un message disant que mon pc court peut etre un risque car les mises à jours automatiques sont désactivées ...
Je n'y comprends plus rien lol
Par ailleurs de temps en temps le centre de sécurité me met un message disant que mon pc court peut etre un risque car les mises à jours automatiques sont désactivées ...
Je n'y comprends plus rien lol