A voir également:
- Windows update
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 08:50
20 sept. 2008 à 08:50
retourne dans ton centre de sécurité et vérifie si tout est normal donc en vert .
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
20 sept. 2008 à 08:51
20 sept. 2008 à 08:51
Est-ce que les correctifs téléchargés sont toujours les mêmes ?
Le XP est-il en SP3 ?
Le XP est-il en SP3 ?
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 09:16
20 sept. 2008 à 09:16
tu doit surement parler à madmyke , comment tu est sur qu'il s'agit de tes mises à jours désactiver et pas de ton pare-feu , antivirus ou autre ? , tu à eu un message qui te disait que tes mises à jours automatique étais désactiver ? , ou tu à juste ce petit icône rouge ? .
oui anubis il s'agit de l'icone du centre de sécurité qui est en rouge, lorsque je l'ouvre il me met que les mises à jour sont désactivées. Lorsque je veux les activer il me met que c'est impossible et que je dois essayer de le faire par le panneau de configuration/mise à jour/... ce que bien sur je fais mais alors là lorsque j'ouvre les mises à jour par le panneau de configuration, il me les note comme étant actives.
Par ailleurs de temps en temps le centre de sécurité me met un message disant que mon pc court peut etre un risque car les mises à jours automatiques sont désactivées ...
Je n'y comprends plus rien lol
Par ailleurs de temps en temps le centre de sécurité me met un message disant que mon pc court peut etre un risque car les mises à jours automatiques sont désactivées ...
Je n'y comprends plus rien lol
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 09:57
20 sept. 2008 à 09:57
dans le menu démarrer il y à la commande ( exécuter ) clic dessus et tape ( services.msc) tu tape enter et tu vérifie que centre de sécurité y soit et si il est mis sur démarrer dans ( états )et automatique dans type de démarrage .si c'est différent dit moi ce qu'il fait écrit .
20 sept. 2008 à 09:00