Windows update

Fermé
sissi - 20 sept. 2008 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2008 à 09:57
Bonjour,

j'ai un souci avec les mises à jour, le centre de sécurité est bien règlé sur active pour les mises à jour automatiques mais le centre reste en rouge dans la barre en dessous.

J'ai exécuté la procédure décrite sur le site windows concernant les mises à jour par executer mais ca n'a rien résolu

Quelqu'un saurait il m'aider?

merci beaucoup

cindy
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 08:50
retourne dans ton centre de sécurité et vérifie si tout est normal donc en vert .
0
non malgré tout ce que je fais le centre de sécurité reste rouge pour les mise a jours
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
20 sept. 2008 à 08:51
Est-ce que les correctifs téléchargés sont toujours les mêmes ?
Le XP est-il en SP3 ?
0
heu je suis novice dans la manipulation informatique, pour moi un pc lorsqu'il n'allait plus partait direct chez le technicien lol

du coup excuse moi mais je n'ai pas bien compris ta question oups

;)
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 09:16
tu doit surement parler à madmyke , comment tu est sur qu'il s'agit de tes mises à jours désactiver et pas de ton pare-feu , antivirus ou autre ? , tu à eu un message qui te disait que tes mises à jours automatique étais désactiver ? , ou tu à juste ce petit icône rouge ? .
0
oui anubis il s'agit de l'icone du centre de sécurité qui est en rouge, lorsque je l'ouvre il me met que les mises à jour sont désactivées. Lorsque je veux les activer il me met que c'est impossible et que je dois essayer de le faire par le panneau de configuration/mise à jour/... ce que bien sur je fais mais alors là lorsque j'ouvre les mises à jour par le panneau de configuration, il me les note comme étant actives.

Par ailleurs de temps en temps le centre de sécurité me met un message disant que mon pc court peut etre un risque car les mises à jours automatiques sont désactivées ...

Je n'y comprends plus rien lol
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 09:57
dans le menu démarrer il y à la commande ( exécuter ) clic dessus et tape ( services.msc) tu tape enter et tu vérifie que centre de sécurité y soit et si il est mis sur démarrer dans ( états )et automatique dans type de démarrage .si c'est différent dit moi ce qu'il fait écrit .
0