Probleme driver souris usb et son
zebus17
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Kr@sse Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà, je viens d'acheter une carte mère, la Gigabyte GA M56S S3 car mon ancienne ma laché.
op je la branche et je démarre le PC, et la tout marche nikel alors moi je me dit on va mettre les driver du CD le truc normal.
donc je les install il me demande de redemarrez, op il reboot et la plus de souris, clavier! j'ai 4 souris différente aucune ne marche ....
je redemarre et je prend la vieille machine à boule qui se branche sur un certain port du nom de PS/2, je fait pareil avec le clavier j'en prend un qui se met en PS/2 et je le branche (a froid bien sur)
op ca demarre et les 2 périphérique fonctionne!! incroyable...
donc je me dit si je prend un machin qui tansforme le port usb en PS/2 je vais pouvoir mettre ma souris hyper génial qui déchire tout! et bin nan elle marche pas.
Donc en résumé le PC ne reconait pas les souris/clavier en USB et ça c'est un énorme soucis! par ce que la bouboule elle galère bien.
Ensuite le 2ème problème c'est que je n'est pas de son, j'ai beau avoir installé les drivers du CD, telecharger ceux du site rien n'y fait pas de son...
Si quelqu'un avait la gentillesse de se poser sur mon probleme ça serait super!!
Ma config:
Vista home premium familliale (version de fujitsu siemens)
AMD 5000+
8800 GT
3Go Ram
GA-M56S-S3
merci d'avance.
Voilà, je viens d'acheter une carte mère, la Gigabyte GA M56S S3 car mon ancienne ma laché.
op je la branche et je démarre le PC, et la tout marche nikel alors moi je me dit on va mettre les driver du CD le truc normal.
donc je les install il me demande de redemarrez, op il reboot et la plus de souris, clavier! j'ai 4 souris différente aucune ne marche ....
je redemarre et je prend la vieille machine à boule qui se branche sur un certain port du nom de PS/2, je fait pareil avec le clavier j'en prend un qui se met en PS/2 et je le branche (a froid bien sur)
op ca demarre et les 2 périphérique fonctionne!! incroyable...
donc je me dit si je prend un machin qui tansforme le port usb en PS/2 je vais pouvoir mettre ma souris hyper génial qui déchire tout! et bin nan elle marche pas.
Donc en résumé le PC ne reconait pas les souris/clavier en USB et ça c'est un énorme soucis! par ce que la bouboule elle galère bien.
Ensuite le 2ème problème c'est que je n'est pas de son, j'ai beau avoir installé les drivers du CD, telecharger ceux du site rien n'y fait pas de son...
Si quelqu'un avait la gentillesse de se poser sur mon probleme ça serait super!!
Ma config:
Vista home premium familliale (version de fujitsu siemens)
AMD 5000+
8800 GT
3Go Ram
GA-M56S-S3
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme driver souris usb et son
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
salut
t'as essayer de faire une detection sur ce site ?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
++
t'as essayer de faire une detection sur ce site ?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
++
oui j'ai essayé et il ne me propose rien car j'ai tout bien installé
nan je pense qu'il y a conflit entre les drivers de mon ancienne cart mère et les nouveaux (sachant que je trouve pas le fichier pour desinstaller les chipset)
je vois que ça mais je trouve pas ou desinstaller
nan je pense qu'il y a conflit entre les drivers de mon ancienne cart mère et les nouveaux (sachant que je trouve pas le fichier pour desinstaller les chipset)
je vois que ça mais je trouve pas ou desinstaller
malheuresement le faite de changer de carte mere , fais qu'il te seras surement necessaire de formater pour réinstaller windows qui prendras en comte ce nouveau composant comme il ce doit
perso pour désinstaller les drivers de ma carte mere je vais dans panneau de config/ ajout-suppression de programmes / puis NVIDIA Drivers et NVIDIA forceware network access manager
++
perso pour désinstaller les drivers de ma carte mere je vais dans panneau de config/ ajout-suppression de programmes / puis NVIDIA Drivers et NVIDIA forceware network access manager
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question