Windows pack3

Résolu
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -  
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé une mise à jour hier et c'était windows pack 3 ,j'ai avast , kério ,avg anti spywares, est ce compatible, et qu'est ce que ce pack a de different ? MERCI
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ALLYFLO,

oui c'est compatible
il regroupe toutes les mises à jour depuis la parution du SP2
mais je conseille fortement de l'installer sur une nouvelle configuration sans les pilotes et chipsets matériels
à la suite de Windows XP , puis SP1 , puis SP2 et enfin le SP3

à+
0
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre 3

Merci de votre réponse mais je ne comprends pas les termes que vous utilisez 'chipsets materiels' j'ai cliqué sur l'icone jaune d'une mise à jour et j'ai accepté le téléchargement ; qu'aurai -je du faire à la place?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

le "chipset" est un pilote pour la carte mère elle même
le pilote est pour installer la vidéo , l' audio , le modem .........

tu es en mise à jour automatique , c'est mieux ainsi quand tout le matériel est installé
installer le SP3 sur une installation complète peut faire planter le PC plus facilement

à+
0
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre 3

OK ? si je comprends bien tout est ok pour moi ? pas de soucis en prevision? Alors merci et à un de ces jours tchao
0