Extraire un son & le découper

Fermé
MArl - 19 sept. 2008 à 20:29
 mr.youbiix - 24 août 2010 à 14:48
Salut à tous,

alors voila, j'aimerais beaucouyp changer le son du démarrage de windows. Seulement, je ne sais pas comment obtenir le son.

Je voudrais que ce soit le court passage de la bande annonce de Batman The dark knight lorsque que le Joker dit "Why so serious?"

Donc je peux télécharger la video, mais apres, comment faire pour séparer le son de l'image et pour découper la bande son afin que je puisse créer un fichier .wav du moment désiré ?

Merci
A voir également:

7 réponses

mencle50 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 15
19 sept. 2008 à 20:35
Perso je sépare le son de la vidéo avec DVDvideosoft (google tu le donnera) et tu peut le couper facilement avec audacity !Audacity
1
Merci beaucoup t'es un chef :)
0
Juste, il y a plein de logiciel a télécharger pour DVDvideosoft. Je ne sais pas lequel prendre. Pourrais tu me l'indiquer ?
0
mrcannavaro Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 1
19 sept. 2008 à 20:57
pour extratire l'audio tu telecharge goldwave :https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/2722.html
Une fois le logiciel récupéré, lancez-le. Puis, déroulez File/Open , une nouvelle fenêtre apparaît. Cliquez sur le champ Fichiers de type , sélectionnez la ligne Supported files . Cliquez sur votre fichier vidéo au format AVI, MPG, ASF, MOV ou WMA ( Film.avi , par exemple), puis sur le bouton [ouvrir] . Le logiciel importe automatiquement la bande-son dont le spectre graphique apparaît à l'écran.

Il vous suffit ensuite de dérouler File/Save as . Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur le champ Type , choisissez le format de sauvegarde désiré, par exemple MPEG Audio ( *.mp3 ), puis cliquez sur [enregistrer] .

pour couper le son
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/2722.html
fait moi signe des resultats
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je me lance je te tiens au courant. Merci.
0
mencle50 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 15
19 sept. 2008 à 21:01
Tu prend video to MP3 converter
0
merci pour le GOLDWAR l'3aaaaaaaaaaaaz
0