Fichier d'échange saturé dès le démarrage
jc
-
x0r -
x0r -
Bonjour,
lorsque je démarre win XP pro, le gestionnaire des tâches m'indique que 700 Mo sont déjà occupés dans mon fichier d'échange alors qu'il me reste 200 Mo de Ram libres.
Mon PC commence à ramer dur HELP !!!
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci
lorsque je démarre win XP pro, le gestionnaire des tâches m'indique que 700 Mo sont déjà occupés dans mon fichier d'échange alors qu'il me reste 200 Mo de Ram libres.
Mon PC commence à ramer dur HELP !!!
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci
A voir également:
- Fichier d'échange saturé dès le démarrage
- Fichier bin - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Fichier epub - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Gmail saturé - Guide
6 réponses
Salut
Oui, puis il n'y a rien, rien de rien a faire. Plus le temps passe plus tu perdras de l'espace.
On ne sait pas pourquoi.
Personnellement, je crois qu'il y a justaposition de programmes.
Entre-autre, je crois qu'IE est un gran coupable d'occupation d'espace.
En résumé, tu formates et réinstalles tout.J'espère que tu étais partionné ?
Salut
Cle
Oui, puis il n'y a rien, rien de rien a faire. Plus le temps passe plus tu perdras de l'espace.
On ne sait pas pourquoi.
Personnellement, je crois qu'il y a justaposition de programmes.
Entre-autre, je crois qu'IE est un gran coupable d'occupation d'espace.
En résumé, tu formates et réinstalles tout.J'espère que tu étais partionné ?
Salut
Cle
salut, tu es sur kil dois reformater ???
avec un logiciel de vidage de ram y aurait po moyen de se sortir de la merde le temps de voir ki occupe la place ??? Me rappelle plus du nom mais g vu un truc dans le style en tapant ram sur www.telecharger.com tout bétement, je l'ai meme essayé et g trouvé ca inutile (....) mais dans son k ca vaux peut-etre le coups.
Koi ke avec un truc pareil.... il gagnerait peut etre du temps a formater (si il est partitionner...) :-p
avec un logiciel de vidage de ram y aurait po moyen de se sortir de la merde le temps de voir ki occupe la place ??? Me rappelle plus du nom mais g vu un truc dans le style en tapant ram sur www.telecharger.com tout bétement, je l'ai meme essayé et g trouvé ca inutile (....) mais dans son k ca vaux peut-etre le coups.
Koi ke avec un truc pareil.... il gagnerait peut etre du temps a formater (si il est partitionner...) :-p
Merci, mais je bosse avec cet ordinateur, si je formate je perds 2 jours de réinstallation, ma boite va faire la gueule....
J'ai déjà essayer avec Ramboost XP, il gère la RAM mais pas le fichier de swap, il permet de le vider au redémarrage mais ça ne change rien.
Et pour mes programmes, j'ai rien d'extraordinaire au démarrage, Norton, ClearCase et les programmes systèmes.
La prochaine fois je bosserai en LINUX, merci windaube
J'ai déjà essayer avec Ramboost XP, il gère la RAM mais pas le fichier de swap, il permet de le vider au redémarrage mais ça ne change rien.
Et pour mes programmes, j'ai rien d'extraordinaire au démarrage, Norton, ClearCase et les programmes systèmes.
La prochaine fois je bosserai en LINUX, merci windaube
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, va voir là: http://www.generation-nt.com/astuces-42.html
Comme ca le fichier d'échange est vidé à chaque arrêt de windows.
@+
Comme ca le fichier d'échange est vidé à chaque arrêt de windows.
@+