Windows live Communications Platform a cessé
Fermé
kimble89
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
sirènemer -
sirènemer -
Bonjour,
J'ai installé Windows live 9 beta et jorsque je veux me connecter j'ai le
message d'erreur suivant:
Windows live Communications Platform a cessé de fonctionner
Voici le détail du message d'erreur :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: wlcomm.exe
Version de l’application: 14.0.5027.908
Horodatage de l'application: 48c61b71
Nom du module par défaut: kernel32.dll
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a76d
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0004bbba
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0eed
Information supplémentaire n° 2: 93b953ff3793fd81ce2efe1602cb364a
Information supplémentaire n° 3: 05e2
Information supplémentaire n° 4: 4eb1eb711befa496ca35d3a0223524fb
Que ce passe t il ?
Comment corriger ce problème ?
Merci de votre aide.
Kimble
J'ai installé Windows live 9 beta et jorsque je veux me connecter j'ai le
message d'erreur suivant:
Windows live Communications Platform a cessé de fonctionner
Voici le détail du message d'erreur :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: wlcomm.exe
Version de l’application: 14.0.5027.908
Horodatage de l'application: 48c61b71
Nom du module par défaut: kernel32.dll
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a76d
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0004bbba
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0eed
Information supplémentaire n° 2: 93b953ff3793fd81ce2efe1602cb364a
Information supplémentaire n° 3: 05e2
Information supplémentaire n° 4: 4eb1eb711befa496ca35d3a0223524fb
Que ce passe t il ?
Comment corriger ce problème ?
Merci de votre aide.
Kimble
A voir également:
- Windows live Communications Platform a cessé
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
56 réponses
Salut elena, tu as le message : Windows live communications platform a cessé de fonctionné ?
As-tu bien suivi les isntructions qui t'on donné ?
As-tu bien suivi les isntructions qui t'on donné ?
Dur Dur mais courage ! Je n'y croyais plus non plus. J'ai XP, Mozilla et j'avais msn +.
J'ai TOUT TOUT fait depuis la page14 "LAULAU" Je présise que je n'avais pas la possibilité de windows 2003 dans comptabilité mais comme certains 95, 98 NTA, 2000. Franchement il ne faut pas décourager. j'ai donc aussi fait la manip sur l'icone bureau en 2000 et dans program files, télécharger Revo uninstaller avec l' espion et pour en finir j'ai désinstaller msn PLUS avec tout ces composants. Et comme je suis têtue, j'ai éteins msn puis rallumé jusqu'à temps que cela fonctionne. ET enfin OUFFFF sauvée J'AI RÉUSSIS avec l'aide de vous tous. Cela s'appelle un travail de groupe ! lol Par contre pour info avant de persister, pour enlever la version 2009 je suis aller dans le menu démarré, accessoires outil système et enfin restauration du système et là seulement j'ai pu l'enlever. Franchement ça en vaut la peine C'est vraiment sympa.
J'ai TOUT TOUT fait depuis la page14 "LAULAU" Je présise que je n'avais pas la possibilité de windows 2003 dans comptabilité mais comme certains 95, 98 NTA, 2000. Franchement il ne faut pas décourager. j'ai donc aussi fait la manip sur l'icone bureau en 2000 et dans program files, télécharger Revo uninstaller avec l' espion et pour en finir j'ai désinstaller msn PLUS avec tout ces composants. Et comme je suis têtue, j'ai éteins msn puis rallumé jusqu'à temps que cela fonctionne. ET enfin OUFFFF sauvée J'AI RÉUSSIS avec l'aide de vous tous. Cela s'appelle un travail de groupe ! lol Par contre pour info avant de persister, pour enlever la version 2009 je suis aller dans le menu démarré, accessoires outil système et enfin restauration du système et là seulement j'ai pu l'enlever. Franchement ça en vaut la peine C'est vraiment sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ouf ! Je ne suis pas le seul à avoir la problème ! Je commençais à me le demander ...
En tout cas pas de réponse à l'horizon . Vraiment dommage !!!
Si tu as du nouveau, merci de me le signaler .
@+ et merci de ton témoignage.
Kimble
Ouf ! Je ne suis pas le seul à avoir la problème ! Je commençais à me le demander ...
En tout cas pas de réponse à l'horizon . Vraiment dommage !!!
Si tu as du nouveau, merci de me le signaler .
@+ et merci de ton témoignage.
Kimble
Bonsoir,
Perso j'ai tout désinstallé et réinstallé la vieille version, MSN 8 . J'ai l'impression que c'est un problème grave ... c'est pour ça qu'on ne nous vient pas en aide !
Bonne patience !!!!
@+
Kimble
Perso j'ai tout désinstallé et réinstallé la vieille version, MSN 8 . J'ai l'impression que c'est un problème grave ... c'est pour ça qu'on ne nous vient pas en aide !
Bonne patience !!!!
@+
Kimble
j 'ai une solution pour toi telecharge msn 7.5 et installe le ensuite clique droit sur son icone dans le bureau ensuite propriété ensuite compatiblité et ensuite coche la premiere case et met windows 2000 dès ce moment tu pourra utiliser msn 7.5 en attendant la version finale de windows live 9 porrcke dans la beta il y encore des problemes j'espere ke ca t'aideras
Bonjour,
Merci beaucoup de ton intervention. En ce moment j'utilise la version 2008 qui fonctionne bien. C'est uniquement la version 9 qui ne voulait pas fonctionner. Je l'ai désinstallée et j'ai réinstallé la version 2008
Merci encore
Kimble
Merci beaucoup de ton intervention. En ce moment j'utilise la version 2008 qui fonctionne bien. C'est uniquement la version 9 qui ne voulait pas fonctionner. Je l'ai désinstallée et j'ai réinstallé la version 2008
Merci encore
Kimble
oui merci je retourne a la 7.5 marche bien =)
sans doute des probleme de configuration dans nos differents systems
sans doute des probleme de configuration dans nos differents systems
salut
j'ai exactement le même pb que vous sauf que mes gd parents ont EXACTEMENT le même ordi que moi et j'ai réussis à l'installé sur le leur! je pense qu'il y a un souci avec l'un des programmes installé sur le pc! c tres chain pask il faut réinstaller l'ancienne version........
tant pis je vois que personne n'a de solutions!
a+
j'ai exactement le même pb que vous sauf que mes gd parents ont EXACTEMENT le même ordi que moi et j'ai réussis à l'installé sur le leur! je pense qu'il y a un souci avec l'un des programmes installé sur le pc! c tres chain pask il faut réinstaller l'ancienne version........
tant pis je vois que personne n'a de solutions!
a+
Moi j'ai le même problème, il y a écrit que Windows live Communications Platform a cessé de fonctionné mais après on me dit d'où vient le problème:
This problem was caused by F-Secure Internet Shield 6.16, which was created by F-Secure Corporation.
Et pour m'aider on me dit d'aller sur le site microsoft.com.
Mais on ne me dit pas ce que je dois faire.Alors j'ai supprimé windows live messenger Beta et maintenant je n'ai plus MSN 8.
AIDEZ-MOI SIL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
This problem was caused by F-Secure Internet Shield 6.16, which was created by F-Secure Corporation.
Et pour m'aider on me dit d'aller sur le site microsoft.com.
Mais on ne me dit pas ce que je dois faire.Alors j'ai supprimé windows live messenger Beta et maintenant je n'ai plus MSN 8.
AIDEZ-MOI SIL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AH NON !!!!!!
Je viens de reussir à le remettre grâce à laulau31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste que je ne vois pas l'image perso de mes contacts.
Mais bon.
Je viens de reussir à le remettre grâce à laulau31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste que je ne vois pas l'image perso de mes contacts.
Mais bon.
bonjours moi sa ne marche tjrs pas avec les information de laulau31 sa me met tjrs la mm erreur Windows live Communications Platform a cessé je sais plus comment faire
c'est bon j'ai réussi a remettre MSN 8.5
mais j'aimerais pouvoir mettre la nouvelle version :(
Avez- vous une idée de comment je peux faire svp ?
merci
mais j'aimerais pouvoir mettre la nouvelle version :(
Avez- vous une idée de comment je peux faire svp ?
merci
Ca ne marche toujours pas et ca commence sérieusement à m'énerver
Surtout qu'on peut pas retélécharger la 8.5 !!
Il me reste plus qu'à attendre un nouvel ordi avec une version MSN des années 2...