Téléchargement deMSN MESSENGER
minilapin
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail comment faire pour télécharger, msn messenger, j'ai fais plusieurs tentatives sans succès, le message est toutjours le même : programme windows live ne peut pas être installés sur windows server, windows xp profes x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieur à windows xp services pack2. Je n y comprends rien. merci beaucoup
quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail comment faire pour télécharger, msn messenger, j'ai fais plusieurs tentatives sans succès, le message est toutjours le même : programme windows live ne peut pas être installés sur windows server, windows xp profes x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieur à windows xp services pack2. Je n y comprends rien. merci beaucoup
A voir également:
- Téléchargement deMSN MESSENGER
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
effectivement je viens de comprendre en regardant la configuration, mais comment dois je faire, et sur quel site aller pour avoir le pack 2 , Merci pour la reponse.
ici
@+