Conseiller de mise à niveau pour VISTA !!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le conseiller de mise à niveau pour Windows VISTA est t'il fiable ? Car il me dit que ma 9800GT ne marchera pas après l'installation de VISTA , mais sur le CD de drivers de cette carte , il y à marquer qu'il y à les drivers pour VISTA dedans !
Le conseiller de mise à niveau pour Windows VISTA est t'il fiable ? Car il me dit que ma 9800GT ne marchera pas après l'installation de VISTA , mais sur le CD de drivers de cette carte , il y à marquer qu'il y à les drivers pour VISTA dedans !
A voir également:
- Conseiller de mise à niveau pour VISTA !!!
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
11 réponses
Fais plutôt confiance à Nvidia, leurs pilotes se révèlent fiables à l'usage. Windows te balance ce message parce que ton pilote ne rentre vraisemblablement pas dans leurs bases de données.
C'est bien ce que je me disais , car la carte est toute neuve alors ça m'a étonner que VISTA ne la prenne pas !
Je vais passer de XP HOME à VISTA INTEGRALE .
Je vais passer de XP HOME à VISTA INTEGRALE .
Vista Integral???
Connais pas, tu confonds peut-être avec Vista Ultimate; si c'est le cas, c'est la version la moins buggée. Personnellement je l'ai installée sur ma machine 24 h et hop, poubelle! Je suis revenu à XP Pro.
Connais pas, tu confonds peut-être avec Vista Ultimate; si c'est le cas, c'est la version la moins buggée. Personnellement je l'ai installée sur ma machine 24 h et hop, poubelle! Je suis revenu à XP Pro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est pareil , et en effet VISTA c'est de la merde , je vais le virer ce soir , ça m'énerve de devoir accepter toutes les deux secondes un programme connu etc...
Willou s'il n'y a que ça qui t'énerve, sache que tu peux désactiver ça !
C'est le controle de compte utilisateur.....beaucoup moins chiant une fois désactivé ^^
C'est le controle de compte utilisateur.....beaucoup moins chiant une fois désactivé ^^
Je n'ai pas trouver , mais j'ai l'impression que VISTA ram énormément même avec :
ASUS P5K
Q9300
3 giga DDR2
9800GT 512mo
:( :( :(
ASUS P5K
Q9300
3 giga DDR2
9800GT 512mo
:( :( :(
Rhoooo comment c'est possible ???? bizarre.......
pour le controle de compte utilisateur: va dans le panneau de configuration, puis dans "compte d'utilisateurs" et enfin clique sur "Activer ou désactiver le controle des comptes d'utilisateurs".
Il suffira de décocher la case mentionnant l'utilisation de ce controle des comptes d'utilisateurs !
pour le controle de compte utilisateur: va dans le panneau de configuration, puis dans "compte d'utilisateurs" et enfin clique sur "Activer ou désactiver le controle des comptes d'utilisateurs".
Il suffira de décocher la case mentionnant l'utilisation de ce controle des comptes d'utilisateurs !
C'est fait , mais maintenant à chaque démarrage j'ai une boite de dialogue qui me dit que c'est pas activer etc...comment on l'enlève ? Merci !
Ben normalement, si je me souviens bien, tu devrais avoir dans cette boite de dialogue une case du genre "ne plus afficher la prochaine fois", et qu'il faut cocher ! Enfin si je me souviens bien, ce qui est peut-etre pas le cas ^^
mais bon s'il te le demande qu'une seule fois au démarrage au lieu de toutes les 5 min, c'est déja mieux ;-)
mais bon s'il te le demande qu'une seule fois au démarrage au lieu de toutes les 5 min, c'est déja mieux ;-)