Effacement d'un logiciel

gilbert18 -  
 anny18 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un logiciel j'ai un message : problème avec setup.exe

9 réponses

michelabla Messages postés 194 Statut Membre 5

fais le en mode sans echec, càd demmarre ta machine en mode sans echec
0
gilbert18

Merci de ta réponse, mais je ne sais pas démarrer en mode sans échec
0
le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

quand tu redemmares, tu tapes F8 pendant le demarrage (lis ce qu'il est marqué sur l'ecran de demarrage)

sinon, tu peux effacer par les commandes dos

ça ne marche pas avec le panneau de config?
0
anny18 Messages postés 5 Statut Membre

merci de ta réponse mais avec windows 2000 SP2 je ne sais pas retrouver les commandes dos. La commande F8 au redémarrage m'a donné 3 possibilités : ST3160021A - Lite-On DV - Int Lan . l'ordinateur était sur la 1ère des 3 positions, au hasard j'ai mis sur la 2ème, pas de changement
0

ah oui, j'ignorais que tu avais 2000
demarre normalement et cherche ton programme (là où tout est installé-
0

j'ai cherché les fichiers de mon programme avec la commande rechercher, certains n'ont pas voulu se désinstaller, j'aii supprimé les clés de registre correspondant, mais dans ajout et suppression de programme le logiciel ne peut pas être supprimé, j'ai le même message d'erreur en voulant installer un nouveau logiciel de GPS il s'agit de MIO, arrivée à la fin de l'installation il rencontre un problème avec setup.exe
0

tu es sûr de tes surppessions dans le registre au moins?
sinon, c'est bizarre..un probleme "dinstall"..tu n'as pas de message de dll manquant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je n'ai pas de message de dll manquant lorsque j'installe le logiciel du GPS MIO, à la fin de l'installation il y a un message d'erreur et qui est en rapport avec le setup.exe de l'ordinateur, et je ne peux pas aller plus loin.
0

pas de "redondance"?
0

qu'est ce que c'est que la redondance ?
0

comment dire? pour imager, c'est un peu une place pour deux choses presu'identiques...cela arrive parfois, surtot lors d'installation d'un systeme à la place du même; Il reste des fichiers dits "redondants", qui ne veulent pas partir, disant à peut près ça : 'ben j'sus bien ici, pourquoi je m'en irais, puique je suis remplacé par la même chose (enfin -presque-

Quelle pédagogie de comptoir!

Mais le systeme le dit "redondance de fichiers"
en general

cela peut aussi provenir plus bêtement de la source (cd defectueux, fichiers mal dezippés..etc)?

un truc tout con. Essaie d'etaindre, de debrancher quques secondes ton pc, et redemarre...
juste comme ça, poiur voir

c'est parfois les choses les plus "connes" qui nous échappent, et on va à miidi alors qu'il est 13 hzures! (pourquoi toujours 14! allez : 15h)

c'est la "loi de murphy"!
0

mais il me vient une chose...
sur ton premier messge, tu dis avoir X, alors qu'ensuite, tu parles de win 2000

C'est pas la meme...Pour avoir bossé sur du NT4 sever, je me rappelle que cest du 16bits...je sais aussi qu'XP c'est du 32
2000 : 16 ou 32? m'en rappelle plus...

Regarde peut-être la compatibilité..

je sais pas, je ferais ça, mloi

partir des choeses simples pour aller au compliqué..si besoin
0
anny18

merci de tes messages, mon ordi c'est windows XP SP2. je n'ai toujours pas la solution à mon problème je vais appeler lundi au téléphone le service technique. J'ai trouvé sur le site internet des questions et des réponses, ce qui m'étonne c'est que mon problème ne concerne que windows vista.

merci de ton aide
0

Discussions similaires