Erreur chargement windows + autre ennui
mandrake000
Messages postés
63
Statut
Membre
-
mandrake000 Messages postés 63 Statut Membre -
mandrake000 Messages postés 63 Statut Membre -
bonjour à tous depuis 2 jours en allumant mon PC aprés intel pentium4 windows se charge avec une barre de chargement verte qui va de gauche à droite.Et bien cette barre stope et mon PC ne demarre plus je dois eteindre avec le bouton puis réallumer mon PC
ensuite sça me demande si je souhaite demarrer normalement ou sans echec ou autre et ça marche en demarrant normalement d'ou viens le souci d'aprés vous est ce passager ou dois je reparer et comment.
Sinon j'ai un autre petit souci qui est peut etre lié
apres le chargement de windows je vois mon ecran de veille et mes icones,juste entre les deux j'ai un message qui semble etre un message d'erreur mais qui s'affiche une fraction de seconde je n'ai pas le temps de lire y a t il une manip pour pouvoir savoir de quoi il s'agit de quelle genre d'erreur.
Merci de vous interresser à mon cas
ensuite sça me demande si je souhaite demarrer normalement ou sans echec ou autre et ça marche en demarrant normalement d'ou viens le souci d'aprés vous est ce passager ou dois je reparer et comment.
Sinon j'ai un autre petit souci qui est peut etre lié
apres le chargement de windows je vois mon ecran de veille et mes icones,juste entre les deux j'ai un message qui semble etre un message d'erreur mais qui s'affiche une fraction de seconde je n'ai pas le temps de lire y a t il une manip pour pouvoir savoir de quoi il s'agit de quelle genre d'erreur.
Merci de vous interresser à mon cas
A voir également:
- Erreur chargement windows + autre ennui
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide