Erreur non planifier sous vista 64bit

beber56974 Messages postés 34 Statut Membre -  
beber56974 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant. Jai allumé mon pc tout ta l heure et arrivée sur le bureau , vista affiche une erreur non planifier que jai copier. Puis l ordi plante et affiche une page bleu d erreur. Jai essayé en mode sans echec d'effacé des infection possible mais hélas le probleme persiste. voici un copier collé du rapport d erreur :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FFFFFA80064C8000
BCP2: 0000000000000008
BCP3: FFFFFA80064C8000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini091908-08.dmp
C:\Users\Jérémy\AppData\Local\Temp\WER-69482-0.sysdata.xml
C:\Users\Jérémy\AppData\Local\Temp\WER92CC.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement

Quelqu'un pourrez m aider silvouplait , je n'y arrive pas tout seul. Je suis actuellment en mode sans echec avec prise réseau et je ne peut pas faire de restauration system vue que je l avais desactiver avant. Merci
A voir également:

2 réponses

Wax

meme probleme aujourd'hui, configuration similaire, j'ai essayé d'enlever les ram de les changer de place, rien n'y fait
HELPPPPP !
0
beber56974 Messages postés 34 Statut Membre

Re, Sa y est jai trouver c'étais quoi. Jai rallumé mon pc en mode sans echec vue que je pouvais pas naviguer en mode normal. Jai désinstallé mon antivirus qui été une version cracké. Je l est effacé directement dans son dossier de desfination puis je l est supprimer de la liste des logiciel qui se lance avec windows au démarrage. Voila. J espere que tu arrivera.
0
beber56974

Salut , jai essayé les ram aussi , sa ne vient pas des ram. Peutetre la carte graphique. Je suis tomber sur un autre message d erreur tout ta l heure avec comme code 3b. Pb ; system service exception. Je me renseigne toujours mais je n arrive pas a savoir c'est quoi. Regarde si tu a pas installé des programmes.... Je vais enlevé mon antivirus qui est cracké.
0