Internet : outils : options j'ai un problème

cat -  
 cat -
Bonjour,
quand je fais options outils sur internet il me met : cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur surcet ordinateur. Contactez votre administrateur système que veut dire ce message exactement merci beaucoup de me répondre s'il vous plait merci
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
essaye de passer par demarrer / panneau de config/ option internet
1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

quand tu es dans le panneau de config regarde en haut a gauche tu as ( basculer en affichage complet) clic dessus et tu verra ton panneau option internet
1
cat

merci de ta réponse tout d'abord j'ai été dans panneau de configuration mais j'ai pas option internet snif
0
cat

en panneau de configuration j'ai comme choix : basculer vers l'affichage classique (apparance et thèmes; imprimantes; connexions reseau, comptes utilisateur, programmes, otions régionales, son... , options d'accesibilité, prsoramce et maintenance, centre de sécurié) et j'ai basuler vers l'aichages des catégories (affichage, ajout matériel, etc.., options d'alimentations, polices, systèmes bref j'en ai 35 en tout ) mais je n'arrive pas à trouver option internet je vais les regarder un par un si tu veux en t' attendant merci jacklove a tout de suite
0