Internet : outils : options j'ai un problème
cat
-
cat -
cat -
Bonjour,
quand je fais options outils sur internet il me met : cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur surcet ordinateur. Contactez votre administrateur système que veut dire ce message exactement merci beaucoup de me répondre s'il vous plait merci
quand je fais options outils sur internet il me met : cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur surcet ordinateur. Contactez votre administrateur système que veut dire ce message exactement merci beaucoup de me répondre s'il vous plait merci
A voir également:
- Internet : outils : options j'ai un problème
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
quand tu es dans le panneau de config regarde en haut a gauche tu as ( basculer en affichage complet) clic dessus et tu verra ton panneau option internet
merci de ta réponse tout d'abord j'ai été dans panneau de configuration mais j'ai pas option internet snif
en panneau de configuration j'ai comme choix : basculer vers l'affichage classique (apparance et thèmes; imprimantes; connexions reseau, comptes utilisateur, programmes, otions régionales, son... , options d'accesibilité, prsoramce et maintenance, centre de sécurié) et j'ai basuler vers l'aichages des catégories (affichage, ajout matériel, etc.., options d'alimentations, polices, systèmes bref j'en ai 35 en tout ) mais je n'arrive pas à trouver option internet je vais les regarder un par un si tu veux en t' attendant merci jacklove a tout de suite