Cherche CD d'installation mac OS 9.2.2

macosx2 -  
 macos -
Bonjour,

J'aimerais avoir un CD d'installation mac OS 9.2.2 pour des imac que je voudrais formater et donner.
Est-ce que l'un d'entre vous en aurait un ou pourrait me dire où je peux m'en procurer un pas trop cher vu que les imac seront donnés.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Essayes les petites annonces Mac et cherches un OS 9.1, après tu peux toujours faire les mises à jour.
As-tu essayé de regarder sur le site d'Apple des fois que ? mais ce n'est pas évident à trouver.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

ça me semble bien complexe pour cause de désertitude !!!! ségolène , si tu nous regardes .......
pourquoi ne pas trouver un dvd panther par exemple 10 3 où il y a l'appli classic si son mac le supporte
j'ai dit une bêtise ???
0
macosx2

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai bien essayé le site d'Apple mais rien, et la version 10.3 ne sera pas supportée par les imac en question.

Les petites annonces n'ont rien donné non plus.
0
LR

Pourquoi ne pas installer linux...

Quel sont les mac en question... cela pourais peut etre m`interesse...
0
macos > LR

Le programme utilisé dans la société n'était pas compatible avec Linux.
Il s'agit de plusieurs imac et d'autres encore qui servaient de serveurs mails et routeur.
Il y'a également un G3 et G4 si je ne me trompe.
Etant donné que je ne travaille plus dans cette société depuis peu, je peux vous donner ses coordonnées par mail.
Pour info, elle se trouve à Bruxelles et travaille sous Windows à présent.

Merci pour votre réponse et bonne journée !
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Tous les iMac, depuis le "Bondie Blue" supportent Panther (10.3.9) pour peu qu'ils aient 512, voire 386 Mo de RAM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Tous les iMac, depuis le "Bondie Blue" supportent Panther (10.3.9) pour peu qu'ils aient 512, voire 386 Mo de RAM.
0