6 réponses
Le problème est réglé =).
J'en rencontre un nouveau .. .
Dans le Logiciel, au moment de transférer des musiques sur mon portable, un message apparait "Mémoire insuffisante".
J'ai pourtant une Carte Mémoire neuve de ce matin .. .
&&' J'ai vérifié si c'étaient les hits le problème, non ils sont bien en mp3 .. .
J'en rencontre un nouveau .. .
Dans le Logiciel, au moment de transférer des musiques sur mon portable, un message apparait "Mémoire insuffisante".
J'ai pourtant une Carte Mémoire neuve de ce matin .. .
&&' J'ai vérifié si c'étaient les hits le problème, non ils sont bien en mp3 .. .
J'ai ce Logiciel &' je les transfère à partir sur mon téléphone.
Mais, au moment de transférer la musique, ce message apparait : Mémoire Insuffisante.
J'ai pourtant une carte neuve. &' Puis, le transfert d'images fonctionne .. . Je parvient à transférer des images sur mon portable mais pas des musiques.
Mais, au moment de transférer la musique, ce message apparait : Mémoire Insuffisante.
J'ai pourtant une carte neuve. &' Puis, le transfert d'images fonctionne .. . Je parvient à transférer des images sur mon portable mais pas des musiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
linux_inside
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
2
19 sept. 2008 à 12:33
19 sept. 2008 à 12:33
tu dois avoir un logiciel normalement avec.. du genre samsung PC studio
j'avais aussi un samsung, et seul moyen de transferer : le logiciel
Sinon, si tu as une carte (style SD) dans le tel, tu peux la mettre sur ton ordi (lecteur de carte SD) et transferer les fichiers dessus, ton portable devrait pouvoir les lires ;) (du moins, les mp3, quelques formats video peutetre aussi..)
j'avais aussi un samsung, et seul moyen de transferer : le logiciel
Sinon, si tu as une carte (style SD) dans le tel, tu peux la mettre sur ton ordi (lecteur de carte SD) et transferer les fichiers dessus, ton portable devrait pouvoir les lires ;) (du moins, les mp3, quelques formats video peutetre aussi..)
linux_inside
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
2
19 sept. 2008 à 21:42
19 sept. 2008 à 21:42
il faut peut etre passer par le logiciel pour les transferer sur le telephone.. samsung PC studio (si ça n'a pas changé de nom ;))