Quel est votre avis ?

Résolu
awax_newton -  
awax_newton Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà je solicite votre avis d'experts (ou d'autres qui le sont un peu moins), à propos de l'achat d'un ordi portable..
Voila l'Acer asus 6920G m'a tapé dans l'oeil.. Qu'en pensez vous? Et pourrai-je jouer à tous les jeux récents avec(FarCry etc..) ?

Voici les caractéristiques de la bête : Windows Vista® Home Premium Authentique, Intel® Core™2 Duo processor T7500 (2.2GHz/FSB: 800MHz/4MB L2 cache), Works™ 8.5 + Office™ Home & Student 2007 Trial (60 days), 16" TFT WXGA+ High Definition CineCrystal, 4GB DDR II RAM (2x 2GB), 250GB HDD (1x 250GB) (5400rpm), Super Multi DVD-RW Double Layer, 6-cell Li-ion, 56K modem, Gigabit & Wireless LAN 802.11a/b/g/n, Bluetooth®, HDMI, NVIDIA® GeForce® 9500M-GS 512MB/1280MB TC, FingerPrint, 0.3MP CrystalEye, 6-in-1 card reader, CineDash Media Console, Tuba CineBass Booster, Gemstone Blue, AZB

Page web du portable : (http://www.acer.be/public/page4.do?link=oln56.redirect&dau22.oid=36236&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=22&CountryISOCtxParam=BEF&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=22&ctx4=Belgium+%28French%29&crc=2220530604 )

Merci d'avance pour votre réponse..

PS: Si le modèle si dessus n'est pas assez performant, est ce que celui ci l'est ? :
Windows Vista® Home Premium Authentique, Intel® Core™2 Duo processor T8100 (2.1GHz/FSB: 800MHz/3MB L2 cache), Works™ 8.5 + Office™ Home & Student 2007 Trial (60 days), 16" TFT WXGA+ High Definition CineCrystal, 4GB DDR II RAM (2x 2GB), 320GB HDD (1x 320GB) (5400rpm), Blu-ray read (DVD Dual Layer write), 6-cell Li-ion, 56K modem, Gigabit & Wireless LAN 802.11a/b/g/n, Bluetooth®, HDMI, NVIDIA® GeForce® 9500M-GS 512MB/1280MB TC, FingerPrint, 0.3MP CrystalEye, 6-in-1 card reader, CineDash Media Console, Tuba CineBass Booster, Gemstone Blue, AZB

14 réponses

mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

du post 1 je sais pas il te faut tout de même pas un ordi qui lâche le jour de la fin de la garantis moi les marque qui sont pas mal:
Asus
MSI
HP
Sony
mais celles du post 9 vont être bonne même excellentes et qui ne te lâcheront pas d'un seul coup.
1
awax_newton Messages postés 8 Statut Membre

?
0

personne?
0

svp, j'aimerais savoir quoi ..
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38

les portables acer sont de la vrai m****
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourrais tu etre un peu plus explicite stp?
0

la qualité des acer est à ch*** (enfin tu vois...) ce sont des sous marques moi franchement on peut te trouver un PC mais il nous ton budget et ton utilisation.
0

Principalement pour l'école, mais j'aimerais vraiment pouvoir jouer dessus à des jeux comme Crysis ou le futur GTA, au départ avec mon budget de 750€ je voulais un Vaio pour le design surtout mais quand je suis tombé sur les performences de l'acer, ca m'a franchement étonné ..
0

Crisis a 750€ tu es malade!!!!!!-
0

avec la config ci dessus ce n'est pas possible ?
0

bon voila ce qui put être correcte pour crysis:
https://www.materiel.net/
mieu
https://www.materiel.net/
0

(je parle de la premiere celle de l'asus 6920g ..)
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

tu feras tourner Crysis mais espère pas mettre les options au max pr l'affichage.
0

ba va pour le post 1 apres le PS si c'est un Asus
0

me HP que tu m'a proposé a vraiment l'air pas mal .. Je vais me renseigné de plus près!
Merci pour ton aide
0