Mises à jour windows update

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer une mise à jour de UPDATE FOR MICROSOFT WORKS 8 (KB955428) et j'y suis enfin arrivée (code échec 8024002D).
Le problème maintenant est que toutes celles qui étaient en "échec" (une bonne dizaine) restent encore sur la liste des mises à jour. On supprime facilement (à nos risques) celles qui sont installées ; mais impossible de supprimer celles qui ne le sont pas. Quelqu'un aurait-il la solution ? Ce serait formidable !
A + ;-)
A voir également:

6 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu es en maj auto ou tu telecharge et choisi d'installer ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Excuse-moi, mais je ne sais pas si ton message m'est adressé. Je ne comprends le sens de ta question.... A+ ;-)
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tes mis a jour ce telecharge et s'installe automatiquement ou elle se telecgarge et ensuite il te faut cliquer pour les installer ?
0
Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, je pense... ce n'est pas un problème d'installation mais plutôt de désinstallation des mises à jour mentionnées dans la liste, qui sont en échec (et qui m'encombrent).
0
Utilisateur anonyme

Re Excuse-moi, oui elles se téléchargent et je choisis le moment de les installer me semble-t-il. De toutes façons elles s' installent toujours sans problème.
0

ok autan pour moi
as tu essayer de telecharger a nouveau ces maj?
0
Utilisateur anonyme

Re,

Non, je n'ai pas réessayé puisque j'avais réussi. Mais que veut dire MAJ ?
0
Utilisateur anonyme

OK, MAJ = Mise à jour
0

ok
et le fait qu'elle soit en echec te cause des souci ou tu veux juste les virer
0
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est exactement çà, je veux les virer. ;-) A+ et bon appétit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne pense pas que tu es bcp de solution desoler
0
Utilisateur anonyme

J'en ai l'impression. Merci quand même. A+ ;-)
0

de rien a ++
0