Mises à jour windows update
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer une mise à jour de UPDATE FOR MICROSOFT WORKS 8 (KB955428) et j'y suis enfin arrivée (code échec 8024002D).
Le problème maintenant est que toutes celles qui étaient en "échec" (une bonne dizaine) restent encore sur la liste des mises à jour. On supprime facilement (à nos risques) celles qui sont installées ; mais impossible de supprimer celles qui ne le sont pas. Quelqu'un aurait-il la solution ? Ce serait formidable !
A + ;-)
J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer une mise à jour de UPDATE FOR MICROSOFT WORKS 8 (KB955428) et j'y suis enfin arrivée (code échec 8024002D).
Le problème maintenant est que toutes celles qui étaient en "échec" (une bonne dizaine) restent encore sur la liste des mises à jour. On supprime facilement (à nos risques) celles qui sont installées ; mais impossible de supprimer celles qui ne le sont pas. Quelqu'un aurait-il la solution ? Ce serait formidable !
A + ;-)
A voir également:
- Mises à jour windows update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
tes mis a jour ce telecharge et s'installe automatiquement ou elle se telecgarge et ensuite il te faut cliquer pour les installer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse-moi, mais je ne sais pas si ton message m'est adressé. Je ne comprends le sens de ta question.... A+ ;-)