Mises à jour windows update

Résolu
Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer une mise à jour de UPDATE FOR MICROSOFT WORKS 8 (KB955428) et j'y suis enfin arrivée (code échec 8024002D).
Le problème maintenant est que toutes celles qui étaient en "échec" (une bonne dizaine) restent encore sur la liste des mises à jour. On supprime facilement (à nos risques) celles qui sont installées ; mais impossible de supprimer celles qui ne le sont pas. Quelqu'un aurait-il la solution ? Ce serait formidable !
A + ;-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. salut
    tu es en maj auto ou tu telecharge et choisi d'installer ?
    0
    1. Bonjour,

      Excuse-moi, mais je ne sais pas si ton message m'est adressé. Je ne comprends le sens de ta question.... A+ ;-)
      0
  2. tes mis a jour ce telecharge et s'installe automatiquement ou elle se telecgarge et ensuite il te faut cliquer pour les installer ?
    0
    1. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, je pense... ce n'est pas un problème d'installation mais plutôt de désinstallation des mises à jour mentionnées dans la liste, qui sont en échec (et qui m'encombrent).
      0
    2. Re Excuse-moi, oui elles se téléchargent et je choisis le moment de les installer me semble-t-il. De toutes façons elles s' installent toujours sans problème.
      0
  3. ok autan pour moi
    as tu essayer de telecharger a nouveau ces maj?
    0
    1. Re,

      Non, je n'ai pas réessayé puisque j'avais réussi. Mais que veut dire MAJ ?
      0
    2. OK, MAJ = Mise à jour
      0
  4. ok
    et le fait qu'elle soit en echec te cause des souci ou tu veux juste les virer
    0
    1. Voilà, c'est exactement çà, je veux les virer. ;-) A+ et bon appétit !
      0
  5. je ne pense pas que tu es bcp de solution desoler
    0
    1. J'en ai l'impression. Merci quand même. A+ ;-)
      0