Mot de passe BIOS

jonathan -  
BJB the BEAR Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
quand on accede au BIOS, on me dit d'entrer un mot de passe , que dois-je ecrire comme mot de passe? aidez moi, merci

jonathan

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Toi seul le sait !-))) D'autre part, personne ne t'aidera à craker ce sésame (voir la charte).

Toco y se gausos !!!
0
BJB the BEAR

salut,

deja je voulais te demander si tu savais deja ce qu'etais le BIOS et a koi il servait car tu demande une chose que seul les debutants ne savent pas! sache ensuite que si un bios est bien configuré tu ne pourras rien y faire a moins de t'y connaitre beaucoup plus et d'en avoir appris enormement plus sur ce qu'est un administrateur ce a quoi il sert et quels sont ses droits!
0
BJB the BEAR Messages postés 2 Statut Membre

excuse moi j'ai ete stupide et mechant sur ce coup mais le fait de demander si naivement ce que tu devais marquer...enfin bref passons.

tu es dans la meme situation que moi ( tu ne peu booter que sur hard drive) mais tu as cependant plus de possibilités c'est pourquoi je te conseille de te rendre sur http://www.vnunet.fr/pratique/page_fiche.htm?sys=pc&id=869
où tu trouveras toutes les reponses a tes questions
0