How t uninstall the deepfreeze?

orland -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Bonjour,</span> Good morning,</span>

how to uninstall the deepfreezeXP version 4.20.20.598 ? because i forgot the password that i made.
A voir également:

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

0
Utilisateur anonyme

0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Tu peut parlé français stp?
0
Utilisateur anonyme

IL parait que le Net c'est international ?, tu sais il y a meme des gens de l'autre bout du monde qui viennent se faire dépanner sur CCM, tu vas croire que je te surveille Grand pilote, mais non c'est un pur hasard si je passais par là ( surement l'envie d'aider les gens de n'importe quelle bords, pays, planète meme: pourquoi pas!!!) et là il se trouve qu'on n'est pas dans "café noir".... enfin, bref..........
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > Utilisateur anonyme

Quoi, ta un probéme DONRAF? lol Je lui est demandé avec politesse, et courtoisie pour moi aussi esseyé de l'aider, alors ou est le probléme? Es ce que tu me prend pour un con? J ecrois qu'ont va pas devenir copain tous les deux ...
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

cessez le feu !
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > @nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, il a un probléme avec moi, je veut qu'ont le régle ici et maintenant !
0
Utilisateur anonyme > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

ouaw, cool mec! je te fesais juste une remarque, faut pas s'enerver comme ça ( maintenant mets toi à la place de l'autre) lol, celui qui a 1 big problème, tu crois que ça lui plait???" alors ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"....
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bon pour éclaircir la situation, Grandpilote n'a pas tort ce site est francophone, donc pour poster, c'est en français...

Par ailleurs, je lui ai proposé la version anglaise... donc fin du problème !

Pas d'engueulade merci, bonne journée à tous ;)
0
Utilisateur anonyme

OUI, Bonne journée à tous, parce que là il risque d'y avoir débat et franchement ça me dis rien, maintenant on est assez grand moi et Grandpilote pour régler ce problème qui n'en est pas un, tu t'aurais appeler " valises ou tracteur" j'aurais dis la meme chose... allez, bonne journée à tous! edit: pour clarifier la situation : un beau soleil!!!!
0