How t uninstall the deepfreeze?
orland
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Bonjour,</span> Good morning,</span>
how to uninstall the deepfreezeXP version 4.20.20.598 ? because i forgot the password that i made.
how to uninstall the deepfreezeXP version 4.20.20.598 ? because i forgot the password that i made.
A voir également:
- How t uninstall the deepfreeze?
- Deepfreeze - Télécharger - Sécurité
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Revo uninstall - Télécharger - Nettoyage
- Office uninstall tool - Télécharger - Nettoyage
- How to change qwerty to azerty - Guide
3 réponses
Go there : http://en.kioskea.net/forum/
Utilisateur anonyme
Hello you can try here https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
IL parait que le Net c'est international ?, tu sais il y a meme des gens de l'autre bout du monde qui viennent se faire dépanner sur CCM, tu vas croire que je te surveille Grand pilote, mais non c'est un pur hasard si je passais par là ( surement l'envie d'aider les gens de n'importe quelle bords, pays, planète meme: pourquoi pas!!!) et là il se trouve qu'on n'est pas dans "café noir".... enfin, bref..........
Bon pour éclaircir la situation, Grandpilote n'a pas tort ce site est francophone, donc pour poster, c'est en français...
Par ailleurs, je lui ai proposé la version anglaise... donc fin du problème !
Pas d'engueulade merci, bonne journée à tous ;)
Par ailleurs, je lui ai proposé la version anglaise... donc fin du problème !
Pas d'engueulade merci, bonne journée à tous ;)
OUI, Bonne journée à tous, parce que là il risque d'y avoir débat et franchement ça me dis rien, maintenant on est assez grand moi et Grandpilote pour régler ce problème qui n'en est pas un, tu t'aurais appeler " valises ou tracteur" j'aurais dis la meme chose... allez, bonne journée à tous! edit: pour clarifier la situation : un beau soleil!!!!