Optimisez Windows ??
ThL
Messages postés
936
Statut
Membre
-
Marluc -
Marluc -
Bonjour,
Je viens de recevoir une offre par courrier d'un essai gratuit en vue de l'acquisition d'un CD-Rom destiné à amélioré considérablement le fonctionnement de mon PC sous windows.
Ca s'appelle Le Conseiller Windows et il m'est proposé en offre exceptionnelle à 14,99 au lieu de 29,99, l'éditeur s'appelle Edition PRAXIS, Blv de la Villette à Paris.
Avez-vous eu déja une offre similaire, et qu'est-ce que vous en pensez ??
D'avance merci de vos réponses.
;o)
Je viens de recevoir une offre par courrier d'un essai gratuit en vue de l'acquisition d'un CD-Rom destiné à amélioré considérablement le fonctionnement de mon PC sous windows.
Ca s'appelle Le Conseiller Windows et il m'est proposé en offre exceptionnelle à 14,99 au lieu de 29,99, l'éditeur s'appelle Edition PRAXIS, Blv de la Villette à Paris.
Avez-vous eu déja une offre similaire, et qu'est-ce que vous en pensez ??
D'avance merci de vos réponses.
;o)
A voir également:
- Optimisez Windows ??
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
bonjour
méfiez vous de cette société qui a repris apparemment les éditions Agora, ils ne tiennent aucun compte de vos courriers de résiliation, et vous harcèlent en permanence en augmentant leurs prix régulièrement pour des infos que l'on peut trouver partout sur le net.
A éviter
méfiez vous de cette société qui a repris apparemment les éditions Agora, ils ne tiennent aucun compte de vos courriers de résiliation, et vous harcèlent en permanence en augmentant leurs prix régulièrement pour des infos que l'on peut trouver partout sur le net.
A éviter
Salut
Perso si je ne connais pas j'achète pas.
Ton pc rame tant que ça? Si oui il y a des moyens pour qu'il aille plus vite.
Perso si je ne connais pas j'achète pas.
Ton pc rame tant que ça? Si oui il y a des moyens pour qu'il aille plus vite.
Merci de vos réponses !
Non, il ne rame pas tant que ça, ça lui arrive parfois quand je multiplie les actions en même temps, et puis quelques erreurs aussi, toujours de temps en temps, c'est simplement pour améliorer la "bête".
@+
Non, il ne rame pas tant que ça, ça lui arrive parfois quand je multiplie les actions en même temps, et puis quelques erreurs aussi, toujours de temps en temps, c'est simplement pour améliorer la "bête".
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour améliorer ton pc va sur ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
Perso je n'ai pas confiance en ces mail mais bon c'est toi qui vois
Pour améliorer ton pc va sur ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
Perso je n'ai pas confiance en ces mail mais bon c'est toi qui vois
Bonjour
Merci cela confirme mon doute. Je viens de recevoir un deernieer rappel avnt poursuite alors que tous les chèques ont été encaissés.
Par ailleurs je n'est pas de réponse aux courriers quej'ai adresé aux éditions PRAXIS.
Par téléphone, 0144 59 97 33, je n'obtiens qu'une "boîte vocales" nasillarde.
Que faire?
Cordialement Marluc.
Merci cela confirme mon doute. Je viens de recevoir un deernieer rappel avnt poursuite alors que tous les chèques ont été encaissés.
Par ailleurs je n'est pas de réponse aux courriers quej'ai adresé aux éditions PRAXIS.
Par téléphone, 0144 59 97 33, je n'obtiens qu'une "boîte vocales" nasillarde.
Que faire?
Cordialement Marluc.