Regrouper les fichiers sur dde
newt
-
newt -
newt -
Bonjour,
j(ai un petit dde sur lequel je met des films des photo et de la musique, lorsque je charge des fichiers je fais ensuite une defrag et je constate qu'il y a des espaces vides entre mes fichiers.
y a t il moyen de regrouper les fichier afin de ne plus avoir ces pertes d'espace ?
merci pour vos conseils
ps : je charge mes fichiers un par un pour, je pense, eviter que ce soit éparpillé
j(ai un petit dde sur lequel je met des films des photo et de la musique, lorsque je charge des fichiers je fais ensuite une defrag et je constate qu'il y a des espaces vides entre mes fichiers.
y a t il moyen de regrouper les fichier afin de ne plus avoir ces pertes d'espace ?
merci pour vos conseils
ps : je charge mes fichiers un par un pour, je pense, eviter que ce soit éparpillé
A voir également:
- Regrouper les fichiers sur dde
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Fichiers epub - Guide
- Regrouper pdf - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
1 réponse
Utilise un défragmenteur un peu plus performant que celui de Windows, qui saura mieux gérer la fragmentation de l'espace libre...
"je charge mes fichiers un par un pour, je pense, eviter que ce soit éparpillé"
C'est une mauvaise méthode, en fait... je crois même que c'est à cause de cette méthode que tous les fichiers sont... séparés!
Utilise aussi "SuperCopier"... il ne fait pas de défrag, mais gère bien mieux les débits et les listes de fichiers à copier/déplacer!!! ;)
"je charge mes fichiers un par un pour, je pense, eviter que ce soit éparpillé"
C'est une mauvaise méthode, en fait... je crois même que c'est à cause de cette méthode que tous les fichiers sont... séparés!
Utilise aussi "SuperCopier"... il ne fait pas de défrag, mais gère bien mieux les débits et les listes de fichiers à copier/déplacer!!! ;)
Sinon, en effet, le défragmenteur windows est nul. Vaut mieux en télécharger un autre. Certains gratuit son tres bien.
pour défragmenter j'utilise auslogique
et pour charger mes fichiers je fais un glissé ou envoyer vers, apparement je me plante pour que se soit bien ranger, je vais aller voir pour "superCopier"
merci encore
Tu parles pour les deux, là... :D
Merci ErwanS :)