Windows millenium

sabbine -  
Vazkor Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà, suite à de nombreux prblms avec millenium, je souhaite remettre mon ordi à zéro. Puis-je le faire à partir du cd de restauration fourni avec mon ordinateur? Si oui, va-t-on me demander ma clé de produit parce que je ne l'ai plus. Si qqun peut m'aider svp.
Merci à tous et bonnes vacances pour ceux qui le sont.
A voir également:

4 réponses

Deacon Frost

Salut Sabine
Pour remettre ton systeme win Me qui selon moi est avec le 98 l'un des plus fiables alors ne t'inquiète pas pour les pannes c'est "normal".

tout d'abord,
tu dois posseder" en principe"
-disquette ou cd-rom de reprise(restauration)
-disquette ou cd-rom des pilotes ou(drivers) nécessaire
-et les disquettes ou cd-roms pou reinstallé tes logiciels et materiels(pilotes y compris sinon certain sont dispo sur ce site :
(http:www.touslesdrivers.com)

deacon frost
0
sabbine

J'ai bien le cd de restauration et le cd Driver Recovery. Peux-tu me dire comment je dois procéder? Merci
0
Deacon Frost > sabbine

tout d'abord ,
tu dois activé l'amorçage depuis un cd-rom .Si cela est déja fait,tu devrais avoir un message du genre : (boot from atapi cd-rom failure)en dessous de (vérifying DMI pool data) quand tu allume ton pc.
sinon tu dois accéder à ton bios:
Pour ce faire appuie sur la touche demander aussitot que cela s'affiche quand tu viens d'allumer ton pc.
exemple:Press del to enter setup donc tu appuie sur supprime jusqu'a voir une page bleue.
ouvre (Advanced Bios features) et clic sur first boot device et selectionne cd-rom puis ok
Appuie sur f10 pour sauver et quitter .
Voila tu 'as plus qu'a mettre ton cd-rom de reprise et redémarrez ton pc et voila tu restaure ton systeme. Suis ensuite les explications.
Bonne chance
Deacon Frost
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

salut normalement on te demandera pas ton n° de licence
dans le cas d'une reinstallation de ce type il s'agit d'une image.
donc voila.
concernant win Me c'est vrai qu'il est pas top mais bon si tu ne peux pas prendre 98 SE ou XP conserve le ou chope un WIN 2000 bonne stabilite et en general la compatibilite est tres bonne.

Great le poete en couple de sa lady...
0
nicole

allo,je possede un window 2000.es t il vrai que ces une version moin à la mode et dépassé que window xp?mon vendeur m a dit qu il était plus performant et plus stable que les autres .je doit dire que c à me donne une tres haute vitesse et sans bug jamaid .alors qu en pensez vous merci de votre attention.
0
Vazkor Messages postés 540 Statut Membre 42

Bonjour Nicole,

Windows 2000 et Windows XP sont basés sur le même noyau NT5.
Windows 2000 est en fait le successeur de NT 4.5 qui était destiné uniquement aux professionnels, donc moins convivial et surtout sans un tas de gadgets multimédia, etc.

MS est donc parti d'un base déjà solide, pour créer son Windows 2000.
Ensuite selon leur mauvaise habitude, il ont voulu en faire un produit grand public: Windows XP, en y ajoutant un tas de trucs bricolés à la va vite.
C'est ce qui explique pour moi, que Windows XP est forcément moins stable que Windows 2000, plus dépouillé.

D'un autre côté, la comparaison n'est pas facile, parce que les utilisateurs sont pas les mêmes.

J'ai rarement aidé à dépanner des utilisateurs de Windows 2000, pas seulement parce qu'ils sont moins nombreux, mais parce qu'ils possèdent en général une bonne connaissance de leur système et se débrouillent tous seuls.

@+
Vazkor [W2K]
0