Probleme avec disque dur et le telechargement

Fermé
nours - 18 sept. 2008 à 21:06
 nours - 23 sept. 2008 à 07:14
salut a tous, j'ai un gros probleme, quand je telecharge quelques choses genres sur telecharger.com ou via internet directement ( sans torrent emule ou autre) mon disque c absorbe l espace du telechargement avant de le remettre sur le bon disque une fois finit... don je dl enregistre sur e par exemple et tout vas sur le c avant la fin ou apres laquelle tout go sur le E, le probleme c'est que mon c est tout petit et je ne peux rien supprimer dessus...

j aimerai savoir comment faire pour tirer le fait que tout ailles sur le c avant d aller sur le bon disque, genre une case a enlever : mettre les telechargements imcomplet sur le c...

je ne peux plus rien dj a cause de cet saloperie :p

merc all
A voir également:

9 réponses

Bonma007 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 21
18 sept. 2008 à 21:13
Il suffit de déplacer ton fichier "temp" et de le mettre sur ton E: et non sur ton C:
Evite le P2p ici !
1
Bonma007 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 21
18 sept. 2008 à 22:05
Le P2P = Peer to Peer, c'est le faite d'échanger des fichiers illégaux grâce à des programmes tels que Emule...
Pour en revenir à ta question, tu devrais avoir dans ton programme un endroit pour changer le chemin des fichiers temp, souvent c'est en dessous de l'endroit pour spécifier le chemin pour les téléchargements finis.

Donc tu crées un nouveau dossier sur ton D: (Genre Dl en cours) puis tu spécifies le chemin vers ce dossier.
1
Sans rire juste en le changeant c'est bon? ou faut changer un truc dans : dossier incomplet en c/temps.. et mettre d/temps?

eviter quoi? c'est quoi ça?
0
Hum ça ne marche pas le fichier temps et dans le g je dl mais ça remplie le c :§
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha mais non je parle justement de non programme genre emule :) je parle du dl internet avec la petite fenettre la :) genre je dl metin2 ( gratui l egal) a 500 mo je le mets dans le F et ça dl dans le C... et comme mon c a que 432 mo de place bas j'y arrive pas :s

et en changeant le fichier temps ça marche pas, il faut peut-être rediriger le chemin d envoie quand imcomplet comme pour un programme de dl mais ou faut-il aller dans mon pc pour changer ça XD

Help :(
0
up :(
0
Need vraiment de l help :(
0
up
0
Suis-je le seul au monde a avoir ce probleme?xd
0