Vista basic/premium
perduuu
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
J'ai installé sur mon pc Windows vista professionnel basic. Je sais que je n'ai donc pas toutes les options de vista familial premium comme par exemple activer la transparence du bords des fenêtres. J'ai cherché sur internet s'il existait un lociciel gratuit pour au moins pouvoir changer la couleurs des fenêtres, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un connaît-il un moyen de remédier à mon problème?
Merci
J'ai installé sur mon pc Windows vista professionnel basic. Je sais que je n'ai donc pas toutes les options de vista familial premium comme par exemple activer la transparence du bords des fenêtres. J'ai cherché sur internet s'il existait un lociciel gratuit pour au moins pouvoir changer la couleurs des fenêtres, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un connaît-il un moyen de remédier à mon problème?
Merci
A voir également:
- Vista basic/premium
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
ok moi un jour jai tester vista home basic j'avais une sorte d'aéro nn transparent mais je pouvait changer la couleur apré tou dépen de la config peut tu me dire ta configuration internet stp merci
c'est pour savoir si ton pc pourra accepter vista intégrale je pourrais te doner une clé que je me sert plu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sympa de ta part mais j'ai peur que si je fais un bidouillage de clés je finirai par avoir un windows piraté...