Vista basic/premium

perduuu Messages postés 50 Statut Membre -  
 Thomas -
Bonjour,
J'ai installé sur mon pc Windows vista professionnel basic. Je sais que je n'ai donc pas toutes les options de vista familial premium comme par exemple activer la transparence du bords des fenêtres. J'ai cherché sur internet s'il existait un lociciel gratuit pour au moins pouvoir changer la couleurs des fenêtres, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un connaît-il un moyen de remédier à mon problème?
Merci
A voir également:

11 réponses

thomas

ok moi un jour jai tester vista home basic j'avais une sorte d'aéro nn transparent mais je pouvait changer la couleur apré tou dépen de la config peut tu me dire ta configuration internet stp merci
0
perduuu Messages postés 50 Statut Membre

Merci de me répondre si vite.
Tu veux que je te donne qelles informations en fait?
0
thomas

eu par exemple ta mémoire ram ta capacité du processeur en ghz tu voi ce que je ve dire?
0
thomas

c'est pour savoir si ton pc pourra accepter vista intégrale je pourrais te doner une clé que je me sert plu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors : Intel pentium D 2,80 GHz
Ram : 2Go
Système 32 bits
0

C'est sympa de ta part mais j'ai peur que si je fais un bidouillage de clés je finirai par avoir un windows piraté...
0
thomas

éécoute basic cest de la merde premium c'est bien on en reparlera demin jai des clé moi tu dio avoir otn dvd vista réinstalle en métan intégrale et apré je te passe tou pour l'activer tkt ta version ne sera pa pirater tu pourra faire mise a jour et tou a demin on verra ca ok?
0

Ok on verra ca demain !
Merci !
0

thomas, es-tu là?
0
Thomas

dsl ya un bug mes msg ne s'affiche pas
0
Thomas

tu me rajoute dan msn: worldofwarcraft.no-life suivi de live.fr ok apré on voit ca ensemble
0