Dois je racheter Windows?

StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais bientot faire l'acquisition d'un nouveau PC et possède déja une version d'XP chez moi
Vais je devoir racheter un nveau windows ou est ce que je pourrais tout simplement installer mon ancienne version?
A voir également:

4 réponses

Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre 34

Bonjour, tout dépend si la version de windows que tu possèdes est une version boîte ou oem. Si c'est une version oem, pour être dans la légalité tu dois racheter une licence
0
GNRhic

Bonjour,

Si vous acheter un PC neuf, le systeme d'exploitation est géneralement fourni. Voyez cela dans la description de l'offre que l'on vous a proposer.

Vous pourrez bien évidement réinstaller votre version de Windows XP si vous le souhaitez... attention de vérifier si il éxiste bien des pilotes XP pour votre futur PC ! ..
0
LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre 27

Si tu as le Cd de Windows et que aucuns OS est sur ton nouveau PC, alors oui tu peux et c'est légal ;)
0
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

nickel merci bcp :)
0