Que pensez-vous de ce PC ?
vacances2
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer mon PC de bureau et je suis très intéressée par le modèle DELL INSPIRON 530, avec la configuration ci-dessous :
Base Intel® Core™ 2 Duo E7200 processor (2.53GHz, 1066MHz, 3MB cache)
Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique avec Service Pack 1, 32-bit - Français
Mémoire Mémoire bicanale SDRAM DDR2 de 3072 Mo à 800 MHz [2x1024+2x512]
Clavier Clavier USB Dell™ Quietkey d`entrée de gamme - Français (AZERTY)
Moniteur Ecran plat large Dell™ de 19 pouces argenté (SE198WFP) - Européen
Carte graphique Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 3100 intégrée
Disque dur Disque dur SATA de 500 Go à 7200 tpm
Lecteur de disquette Lecteur de carte 19 en 1 avec Bluetooth
Souris Souris optique à molette USB Dell™ avec 2 boutons - Noire
Modem Pas de modem
Lecteur optique Graveur DVD+/-RW et lecteur de DVD (lecture/écriture DVD et CD), 2 lecteurs
Cartes son Logiciel HD ADVANCED Sound Blaster® Audigy™ intégré
Haut-parleurs Haut-parleurs avec caisson de basses Dell™ A525
Connectivité sans fil Carte réseau sans fil interne PCI 802.11b/g
Documents de livraison Documentation en français et câble d`alimentation européen
Référence de l'offre Gedis D095003
Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 / Français (n'inclut pas MS Word)
Assistance technique standard Garantie limitée d'un an : service d'enlèvement et de retour
Services d'assistance Garantie de base de 1 an
Logiciel de sécurité Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français
Informations sur la commande Inspiron Desktop Order - France
IEEE 1394 Carte d'adaptateur PCI IEEE 1394
Support pour le système DVD ressource (diagnostics et pilotes)
Accidental Damage Support No Accidental Damage Support
Commande Internet Dell Commande Internet Dell
TOTAL (TVA comprise) : 688,19 euros.
J'aurais besoin de l'avis de connaisseurs pour me dire si cette config. est bonne ou s'il faut changer quelque chose.
Je veux faire quelques jeux (pas trop gourmands), regarder des films avec une bonne image.
Merci d'avance de tous vos conseils, et surtout n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut changer.
Cordialement.
Je souhaite changer mon PC de bureau et je suis très intéressée par le modèle DELL INSPIRON 530, avec la configuration ci-dessous :
Base Intel® Core™ 2 Duo E7200 processor (2.53GHz, 1066MHz, 3MB cache)
Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique avec Service Pack 1, 32-bit - Français
Mémoire Mémoire bicanale SDRAM DDR2 de 3072 Mo à 800 MHz [2x1024+2x512]
Clavier Clavier USB Dell™ Quietkey d`entrée de gamme - Français (AZERTY)
Moniteur Ecran plat large Dell™ de 19 pouces argenté (SE198WFP) - Européen
Carte graphique Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 3100 intégrée
Disque dur Disque dur SATA de 500 Go à 7200 tpm
Lecteur de disquette Lecteur de carte 19 en 1 avec Bluetooth
Souris Souris optique à molette USB Dell™ avec 2 boutons - Noire
Modem Pas de modem
Lecteur optique Graveur DVD+/-RW et lecteur de DVD (lecture/écriture DVD et CD), 2 lecteurs
Cartes son Logiciel HD ADVANCED Sound Blaster® Audigy™ intégré
Haut-parleurs Haut-parleurs avec caisson de basses Dell™ A525
Connectivité sans fil Carte réseau sans fil interne PCI 802.11b/g
Documents de livraison Documentation en français et câble d`alimentation européen
Référence de l'offre Gedis D095003
Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 / Français (n'inclut pas MS Word)
Assistance technique standard Garantie limitée d'un an : service d'enlèvement et de retour
Services d'assistance Garantie de base de 1 an
Logiciel de sécurité Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français
Informations sur la commande Inspiron Desktop Order - France
IEEE 1394 Carte d'adaptateur PCI IEEE 1394
Support pour le système DVD ressource (diagnostics et pilotes)
Accidental Damage Support No Accidental Damage Support
Commande Internet Dell Commande Internet Dell
TOTAL (TVA comprise) : 688,19 euros.
J'aurais besoin de l'avis de connaisseurs pour me dire si cette config. est bonne ou s'il faut changer quelque chose.
Je veux faire quelques jeux (pas trop gourmands), regarder des films avec une bonne image.
Merci d'avance de tous vos conseils, et surtout n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut changer.
Cordialement.
A voir également:
- Que pensez-vous de ce PC ?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
Si tu veux jouer, va falloir ajouter unec arte graphique.
SI tu préfère un PC tout fait c'est aps mal, sinon je te conseille de plutot le monter toi même.
C'est simple si on suit un guide comme celui de clubic.
SI tu préfère un PC tout fait c'est aps mal, sinon je te conseille de plutot le monter toi même.
C'est simple si on suit un guide comme celui de clubic.
Merci pour la réponse, mais j'ai l'impression que la carte graphique est dans la config.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Citation premier message :
"Je veux faire quelques jeux (pas trop gourmands), regarder des films avec une bonne image. " ;-)
"Je veux faire quelques jeux (pas trop gourmands), regarder des films avec une bonne image. " ;-)
Désolé je n'avais pas vu :)
Le mieux serait en effet de monter ton PC toi-même. Question prix/performance c'est le meilleur !
Maintenant comme le dit Isendil on attend ton budget pour te guider dans tes choix.
Pour les jeux une carte graphique intégrée c'est déja pas Top.
Le mieux serait en effet de monter ton PC toi-même. Question prix/performance c'est le meilleur !
Maintenant comme le dit Isendil on attend ton budget pour te guider dans tes choix.
Pour les jeux une carte graphique intégrée c'est déja pas Top.
N'écoute pas les donneurs de leçons... Ta configuration est très solide (bon processeur, etc...), et DELL doit équiper les 2/3 des entreprises en France, il doit y avoir une raison. Alors un conseil, tu ne t'emmerdes pas, tu achètes ça, et si tu as des petits ralentissements dans tes jeux, genre des trucs insupportables, tu investis dans une carte graphique. Le meilleur rapport qualité prix, c'est une 8800GT. Il y en a des plus mortelles, mais elles sont plus chères.
Les conseils de ce genre aussi il devrait s'en passer... Les ordis Dell sont certes très vendus, mais il n'atteindra pas les performances qu'il pourrait avoir avec un ordi acheté en pièces détachées...
Donner des leçons? On nous demande notre avis...
C'est sûr que Dell c'est increvable mais pour un pc avec une carte intégrée c'est pas le top pour les jeux c'est clair!
C'est sûr que Dell c'est increvable mais pour un pc avec une carte intégrée c'est pas le top pour les jeux c'est clair!
Dell est en effet une bonne marque, mais un peu chère a mon gout.
A caractéristiques égales, il aura peut etre meme un plus gros prix s'il ahete en pièces, mais la qualité des pièces ne sera aps la même.
A voir si t'es un minimum bidouilleur.
Si oui, donnes moi ton budget !
A caractéristiques égales, il aura peut etre meme un plus gros prix s'il ahete en pièces, mais la qualité des pièces ne sera aps la même.
A voir si t'es un minimum bidouilleur.
Si oui, donnes moi ton budget !
Rebonjour.
Je vois que mes petites questions sont pertinentes.
Non, je ne suis pas bidouilleur en informatique (je devrais plutôt dire bidouilleuse, je suis une fille et... blonde...).
Je plaisante.
C'est vrai que je n'y connais pas grand chose, mais grâce aux forums et à certaines lectures on peut en connaître un peu quand même.
Je cherche un PC comme je le disais avec une bonne carte graphique, un bon processeur et qui puisse durer un certain temps.
Mon budget est de 850 euros.
Merci de tous vos conseils sympas.
Cordialement.
Je vois que mes petites questions sont pertinentes.
Non, je ne suis pas bidouilleur en informatique (je devrais plutôt dire bidouilleuse, je suis une fille et... blonde...).
Je plaisante.
C'est vrai que je n'y connais pas grand chose, mais grâce aux forums et à certaines lectures on peut en connaître un peu quand même.
Je cherche un PC comme je le disais avec une bonne carte graphique, un bon processeur et qui puisse durer un certain temps.
Mon budget est de 850 euros.
Merci de tous vos conseils sympas.
Cordialement.
Samsung SPinpoint F1 500Go : 53.50 €
Asus P5Q Pro : 112 €
Intel C2D E7200 : 106€
Mémoire Gskill PC6400 PK : 40€
Carte Graphique ATI HD4850 (Gainward version) : 147€
Alim Corsair VX 450W : 55€~
Graveur quelconque : 25€
Total : 552 €
Te reste 300€ pour un ecran et un boitier
Exemple : Samsung T220 : 22" Large ; 230€ chez boulanger par exemple, (garantie 3ans, port gratuit)
Reste aussi un boitier. Là c'est selon tes gouts, te reste 70€ dans ton budget, a toi de voir si tu veux un ecran plus petit et un plus beau/qualitatif boitier ^^
Asus P5Q Pro : 112 €
Intel C2D E7200 : 106€
Mémoire Gskill PC6400 PK : 40€
Carte Graphique ATI HD4850 (Gainward version) : 147€
Alim Corsair VX 450W : 55€~
Graveur quelconque : 25€
Total : 552 €
Te reste 300€ pour un ecran et un boitier
Exemple : Samsung T220 : 22" Large ; 230€ chez boulanger par exemple, (garantie 3ans, port gratuit)
Reste aussi un boitier. Là c'est selon tes gouts, te reste 70€ dans ton budget, a toi de voir si tu veux un ecran plus petit et un plus beau/qualitatif boitier ^^