Mise en route de vLite..

Résolu
GNRhic -  
 test -
Bonjour à tous,

Je dispose actuelement de Vista Premium. Je souhaiterai me servir de vLite pour personnaliser mon DVD de Vista.

J'ai donc installé vLite. Quand je l'ai lancé, il m'a demander d'installer "WIM Filter", et m'a renvoyé vers une page web microsoft, pour telecharger "Automated Installation Kit (AIK) for Windows Vista SP1 and Windows Server 2008" (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=94BB6E34-D890-4932-81A5-5B50C657DE08&displaylang=en

Je l'ai téléchargé (1.37Go) et installé. Cependant, j'ai toujours le même problème quand j'ouvre vLite.. il me demande d'installer "WIM Filter" via le lien indiqué ci-dessus..

Quelqu'un serait-il en mesure de m'éclairer ?

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

ienien89

j'ai trouvé la solution
il faut installer la version 1.1.6 de Vlite que tu peux trouver ici : https://www.pc-infopratique.com/telecharger-347-vlite.html (je n'ai pas trouvé sur le site officiel...)
ensuite tu installes la version 1.2 par dessus et ça marche (enfin moi il vient de démarrer normalement en tout cas...)
7
GNRhic Messages postés 410 Statut Membre 89

Super ienien89, ca fonctionne :) Merci !

Merci aussi à toi boxlee ;)
3
Utilisateur anonyme

sinon, il vous faut copier la dll "wimgapi.dll", dispo ici, dans le dossier ou est installé Vlite !
3
almamy6

Grand merci a toi Homer S. Ton dll est BON.
0
test

cool ça marche merci pour l'astuce
0
boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

bonsoir gnrhic.
peut être une solution !!
reagarder dans OUTILS ADMINISTRATION/SERVICES/DISQUE VIRTUEL/
mettre en automatique et activer.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ienien89

bonsoir
je suis exactement dans le même cas que toi, je cherche depuis ce soir comment faire...
si je trouve je posterai la solution, si tu trouves de ton côté merci de partager...
bonne soirée
0
GNRhic Messages postés 410 Statut Membre 89

Merci à toi.

Oui je posterai si je trouve ;)
0
Sauvé des os

Pour moi aussi ça fonctionne, un grand merci à ienien89.

Reste à savoir si je vais réussir à créer mon dvd d'installation vista personnalisé...

Je me souhaite bonne chance, c'est pas gagné.
0