Alimentation
metalphantom
Messages postés
137
Statut
Membre
-
metalphantom Messages postés 137 Statut Membre -
metalphantom Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais changer ma carte graphique (GeForce 8600GS) pour la GeForce 9800GT. J'aimerais savoir si l'alim va suivre sachant que j'ai une alim noname vendue avec le PC.
Merci d'ava,ce de vos réponses.
je voudrais changer ma carte graphique (GeForce 8600GS) pour la GeForce 9800GT. J'aimerais savoir si l'alim va suivre sachant que j'ai une alim noname vendue avec le PC.
Merci d'ava,ce de vos réponses.
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
11 réponses
Normalement si elle est équipé de 2briches pour alimenter les cartes graphiques tu peux la garder ! tout dépend du reste de ta config,
si tu as un QX ou 5 disques dur ça sera surement juste.
si tu as un QX ou 5 disques dur ça sera surement juste.
Aie 250W
J'ai 2DD et un Core 2 Duo E4600 donc ca peut passer (?)
J'ai peur que les performances de la CG soient bridées à cause de l'alimentation qui me paraît limite pour cette carte...
J'ai 2DD et un Core 2 Duo E4600 donc ca peut passer (?)
J'ai peur que les performances de la CG soient bridées à cause de l'alimentation qui me paraît limite pour cette carte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas de probléme de brid !
Il y a t il les 2 broches pour carte graphique http://images.google.fr/...
Il y a t il les 2 broches pour carte graphique http://images.google.fr/...
Pour savoir si ton pc peut accepter les grosses cartes graphiques !
Je ne suis pa sur qu'une 9800GT soit une bonne carte qualiter/prix.... aprés c'est toi qui voit
Je ne suis pa sur qu'une 9800GT soit une bonne carte qualiter/prix.... aprés c'est toi qui voit
Chez ATI il propose de superbe carte pour un prix défiant pas mal la concurrence ! mais entre la 9800GT et la 9800gtx j'ai vu que la GTX générique etait beaucoup moins cher que certaine 9800GT or les performances sont légèrement plus haute sur la GTX ( qui est équivalente en puissance à une 8800 ultra )