Microsoft windows vista

lolomini1 Messages postés 43 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour pourriez vous me passez des sites pour télécharger microsoft windows vista svp
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

1
Utilisateur anonyme

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

t as pas les 176.45 € qu'ils demandent ?

:DDD
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-p
et bien ...
c'est a dire que ...

je ne voulais pas donner de site illégal, donc ce site c'est un site légal pour avoir vista ...

PS : salut a toi gouby !!!
0
lolomini1 Messages postés 43 Statut Membre 3

non
0
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre 599

alors pas vista mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sinon achète un pc, maintenant ils offrent vista avec, c'est une bonne affaire !
0
Utilisateur anonyme

oui achete un pc tout fait et tu auras vista avec!
0
Utilisateur anonyme

ou bien elle reste avec XP
il n'y a pas grande différence entre XP et vista, au final c'est toujours un ordi ;-p
en plus il y a plein de monde qui se plaignent de vista après avoir changé, et qui galère pour revenir sur XP ...

je ne pense pas que ce soit la peine de passer a vista ...
0
Utilisateur anonyme

ben moi aussi je suis de cet avis,garde XP pour l'instant mais après si tu veux vista,c'est ton choix.
0

ce qui est bien avec vista, c'est quand tu l'allume, tu te demande a chaque fois ce qui va t'arrivé

un pc vista, c'est la route vers de nouvelles aventure, de l'angoisse, du suspens, de l'émotion !
0
Utilisateur anonyme

parfait cette description 20/20 Gouby mdrrrrrrr
0
Utilisateur anonyme

mais c'est ça qui est génial !
c'est en ayant des problème avec ton pc que tu apprend le plus en informatique
si tu n'as aucun problème tu n'apprend rien ;-p

en plus vista ralenti ton pc, alors tu as le temps de savourer l'ouverture d'un programme, il te laisse le temps d'admirer l'écran de ton ordi (remarque : moi ça me gène pas trop, je suis deux de tension aussi ;-p )
0