A voir également:
- Microsoft windows vista
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou bien elle reste avec XP
il n'y a pas grande différence entre XP et vista, au final c'est toujours un ordi ;-p
en plus il y a plein de monde qui se plaignent de vista après avoir changé, et qui galère pour revenir sur XP ...
je ne pense pas que ce soit la peine de passer a vista ...
il n'y a pas grande différence entre XP et vista, au final c'est toujours un ordi ;-p
en plus il y a plein de monde qui se plaignent de vista après avoir changé, et qui galère pour revenir sur XP ...
je ne pense pas que ce soit la peine de passer a vista ...
ben moi aussi je suis de cet avis,garde XP pour l'instant mais après si tu veux vista,c'est ton choix.
ce qui est bien avec vista, c'est quand tu l'allume, tu te demande a chaque fois ce qui va t'arrivé
un pc vista, c'est la route vers de nouvelles aventure, de l'angoisse, du suspens, de l'émotion !
un pc vista, c'est la route vers de nouvelles aventure, de l'angoisse, du suspens, de l'émotion !
mais c'est ça qui est génial !
c'est en ayant des problème avec ton pc que tu apprend le plus en informatique
si tu n'as aucun problème tu n'apprend rien ;-p
en plus vista ralenti ton pc, alors tu as le temps de savourer l'ouverture d'un programme, il te laisse le temps d'admirer l'écran de ton ordi (remarque : moi ça me gène pas trop, je suis deux de tension aussi ;-p )
c'est en ayant des problème avec ton pc que tu apprend le plus en informatique
si tu n'as aucun problème tu n'apprend rien ;-p
en plus vista ralenti ton pc, alors tu as le temps de savourer l'ouverture d'un programme, il te laisse le temps d'admirer l'écran de ton ordi (remarque : moi ça me gène pas trop, je suis deux de tension aussi ;-p )