Demande d'aide pour le choix d'un ordinateur
guittoon59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rhovannon -
Rhovannon -
Bonjour,
voila, actuellement a la recherche d'un ordinateur portable .
je m'en remet a vous et a vos connaissances !
je voudrais savoir quel ordinateur portable/transportable choisir, je veut principalement jouer au jeux en réseaux ou non, ainsi que surfé sur internet écouté de la musique regarder des vidéos etc.. .
tout cela sans ramé bien sur :)
je compte m'acheter warhammer online, et j'aimerais le faire tourné au maximum, et pourquoi pas lancer internet par dessus ou msn etc... mais sans avoir le moindre ralentissement.
mon budget étant au maximum de 800 euros voir 900 euros si la différence entre le pc est essentiel ou énorme
(genre pour 100 euros de + j'ai un pc qui fait la différence )
j'attends vos réponses et conseils avec impatience et je vous remercie d'avance .
voila, actuellement a la recherche d'un ordinateur portable .
je m'en remet a vous et a vos connaissances !
je voudrais savoir quel ordinateur portable/transportable choisir, je veut principalement jouer au jeux en réseaux ou non, ainsi que surfé sur internet écouté de la musique regarder des vidéos etc.. .
tout cela sans ramé bien sur :)
je compte m'acheter warhammer online, et j'aimerais le faire tourné au maximum, et pourquoi pas lancer internet par dessus ou msn etc... mais sans avoir le moindre ralentissement.
mon budget étant au maximum de 800 euros voir 900 euros si la différence entre le pc est essentiel ou énorme
(genre pour 100 euros de + j'ai un pc qui fait la différence )
j'attends vos réponses et conseils avec impatience et je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Demande d'aide pour le choix d'un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- # Sur ordinateur - Guide