Question matos mini pc hp pavillon

élo 000 -  
 élo 000 -
Bonjour,

J'ai acheté un "mini pc " hp pavilllon il y a quelque temps et j'ai un problème au niveau des couleurs à l'écran car il y a un voile violet ( j'ai testé écran sur un otre ordi il marche , le cable pareil et kan jai branché le mini pc sur un autre écran avec un autre cable sa refaisait violet a l'écran j'en conclu donc que le problème vien de la prise vga sur le pc ou la carte graphique en elle même puisque aucun réglage ne peu être effectué et k' en réinstalant les pilotes sa na rien changé).
la carte graphique dans ce mini pc est une Mobile Intel (R) 945GM Express Chipset Family je croit que c'est une carte graphique intégré à la carte mère!
donc n'étant pas une surdoué en informatique et ne pouvant pas démonter dans l'imédiat le pc car il est très compact a l'intérieur je voulais savoir si le faite que la carte graphique soit intégré sa signifiai qu'on ne peut pas la retiré pour gagné de la place pour mettre une autre carte?
je voulais aussi savoir par quel carte équivalente je pourais la remplacé ( jai pas besoins d'une bête de course donc l'équivalent de celle ke jai actuellement me sufirait) et savoir si j'aurai assez de place pour le mettre dans ce genre de pc ? (dimension de l'uc 25cm de hauteur , environ 30cm de longueur et environ 10cm de largeur)

merci d'avance pour les réponses .

(processeur = intel(r) celeron(r) M CPU 1.73GHz
carte mère = ASUTeK Computer INC. Calcite
mémoire = 1Go DDR2
carte graphique = Mobile Intel (R) 945GM Express Chipset Family (PCI, PS2.0)
OS = Vista (tm) home prenium 6.0.6000)
A voir également:

4 réponses

élo 000

pas d'idée?
0
élo 000

snif pas de réponse?
0
élo 000

sinon combien couterai de racheter une carte mère ASUTeK Computer INC. Calcite???
0
élo 000

???
0