Derniére version Windows

Résolu
lion0071 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex -
Bonjour,
quel est la derniére version de windows il ya une autre aprés vista
A voir également:

13 réponses

testpas

Eh bien oui!
Microsoft va sortir une nouvelle version de windows qui pourra fonction sur des machines beaucoup moins puissantes Comparés a Vista (qui demandé au moins 2.5 go de Ram au min. pour fonctionner et qui était plein de bugs). Tandis que cette version en demandera 1.5 go de Ram d'aprés Microsoft et améliorations de la qualité vusuel mais vista est super pour cela. Pour l'instant, il n'y qu'une version Test .La version finale sera la windows 7.0.
Sinon, la toute derniere version de Windows XP est XP service Pack.3.
12
adorablekeny

windows 7 n'existe que en anglais pour l'instant
0
oussa

aussi au francais
0
mery1994

slt tt le monde moi ossi j'ai entendu des amis palent de la derniere version window c windows 7 plus rapide et magnifike
0
alex

kikou qui peu me dire sur windows 7,je vois qui en a plusieur des windows 7,prenium,starter,digital,basic,supreme ? quel et le dernier ? sans parlé du 8 merci pour l'info ! kiss
0
dziri34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour
J'ai entendu parler d'une nouvelle version après vista, c'est windows 7.. plus rapide que vista.. On verra bien
4
kiki445

salut
???? ????? ?????? ?????? 7 ????
0
kiki445

salut
tlm é merci
0
fifi

Bonjour
Xp , mais ça commençait à aller bien, microsoft a pas l' habitude ils ont vite sorti vista.
1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

nn c vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the batteur fou

kel est la dernier vertion de windows XP
0
venaminou

pour dernière version de Update service pack 2
0
amour

s.vp j'ai besoin de la mise ajour du derniere version de windows xp s pack 2 pour installer le msn
0
ibo67

ses windows 7
0
skeciri

oui aprer le vista est windows 7
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Faux c'est win 2000 SP4
0
mau

bonjour,

j'aimerais savoir quelle la version de windows qui précède vista svp?

merci.
-1
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

bonsoir

non il y a le pack xp sp3

bonne soirée
-1
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui. Il s'agit d'une version bêta. La version finale sortira cet été.
-1