Retrouver des fichiers effacés par la corbeil

DEPRESSEDGIRL -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

J'viens de me rendre compte (en recherchant une de mes photos de stage)
qu'un dossier de plus de 2000 photos avait disparus de mon ordinateur. Je soupçonne un virus ou les mauvaises actions d'une personne ayant eu accés à mon ordinateur ce dernier mois.
J'aimerais les retrouver au plus vite, et je ne sais pas du tout depuis quand elles ont disparus de mon bureau, emplacement sur lequel le dossier était.
Je ne vide pas régulièrement ma corbeille, mais je sais l'avoir fait de par tout ce qu'j'ai pu lire 2 fois au grand maximum 3. Existe t il un logiciel pour récuper les dossiers effacés par la corbeille ?
Je me suis renseignée sur la rubrique " aide et support " chose que je fais habituellement mais je n'ai pas su trouvé.

Je sollicite votre aide à tous. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Avec ce logiciel...http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery

ou celui là...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055403 recuva

mais je préfaire le deuxième( plus simple)

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre 96

tu a fixeit
logiciel parfait
aller sur google et ecrire telecharger fixeit
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Es -tu sur de l'orthoraphe de fixeit.

Dans Google je n'ai rien trouvé.--

0
DEPRESSEDGIRL

En lisant plusieurs réponses dans différents forums, j'ai appris qu'il fallait installé les logiciels que nous téléchargions pour récupérer des fichiers sur un emplacement bien précis, au risque d'écraser nos fichiers lors de la récupération des documents désirés ? Vous seriez m'en dire plus ?
Merci d'avance.
Quoi qu'il en soit, merci de votre attention, et de vos bonnes intentions.
0

au risque d'écraser nos fichiers lors de la récupération des documents désirés ? --

Oui mais tu n'as pas le choix.

Au plus ton disque est gros ...au plus tu as de la chance que tes fichiers passe à l'as.

mais bon 800Mo de fichiers il y a des risque de perte.(400 ko par photo)

PS : NE FAIS SURTOUT PAS DE DEFRAGMENTATION...!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DEPRESSEDGIRL

J'ai téléchargé Recuva, j'ai fait quelques manip pour retrouver moins d'un quart des photos. Ca me fait mal au coeur.
Broken heart ! :(
Merci quand même. Sinon, bah c'est parti pour la déprime.
Moi qui pensais profiter de toutes ces photos pour le rapport de stage ! Abusé ! Merci à tous encore une fois !
0