Problème de mise à Jour I900

Fermé
Carlko26 - 18 sept. 2008 à 17:24
 x - 20 nov. 2009 à 00:22
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'essaie de mettre la nouvelle mise à jour DXHG4 sur mon Samsung i900. J'ai suivi toutes les consignes que j'ai pu lire sur le site de Samsung, téléphone rechargé, installation des logiciels dans le bonne ordre ,etc... Mais un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaie de mettre à jour le téléphone avec le programme SGH-i900 OS Updater for XP (je travaille encore sous Windows XP) : incorrect software version. Please check the device.
J'ai bien sur vérifié la Version d'Activesync qui était la dernière (version 4.5) et je l'ai même réinstallé en anglais pour voir si ça avait avoir qqch avec la langue du logiciel. ActiveSync reconnait le téléphone lorsque je le branche, il n'y a pas de problèmes de ce côté la. Je ne comprends pas pourquoi la mise à jour ne fonctionne pas et d'où provient le problème et ce message d'erreur.

En vous remerciant d'avance!
A voir également:

2 réponses

Salut! Ou as-tu trouvé le logiciel
SGH-i900 OS Updater for XP?

Merci,

JF
1
samsung.com
0
Même problème, as-tu résolu ton problème ? et comment ?
0
Carlko26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 14:12
Bonjour!
En faite, la mise à jour citée était déjà installé sur mon Player addict. Je pensais avoir la version plus ancienne du logiciel parce que l'image du téléphone ne s’adaptait à la position horizontale ou verticale du mobile et je n'avais pas non plus d'auto-éclairage. En cherchant un peu dans le configurations du téléphone pour le motion sensor, j'ai trouvé dans Settings > onglet System > Motion Sensor > Automatic. Et pour l'auto-éclairage dans System > Backlight > auto adjustment.

J'espere que cela vous aidera à résolver le problème!
0