Probleme desistallation

Résolu
dng1995 Messages postés 25 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voici mon problème :

- avant d'avoir installé "Need for speed carbon " j'avais 105 giga libres sur mon disque dur
- après avoir désinstallé "Need for speed carbon" j'ai 104 giga et ca m'Énerve vrement

quelqun a une idée??

Merci d'avance pour votre aide

8 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Lut,

Ben t'as installé un truc qui fait 1 Go entre les deux étapes....

Ou alors pense à vider tes Temp, etc etc. .....
1
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Et si tu répondais correctement ? :) On avancerait mieux

As-tu pensé à vider tes fichiers temporaires ?
1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Mais lol, Nettoyage de disque, tu vas dans le dossier C:/ProgrammesFiles/NFS (le chemin n'est pas le bon, tu cherches EAGames un truc du genre), tu supprimes tout le dossier (tu vas perdre tes sauvegardes)...

tu vides tes fichiers internet explorer, tes log d'erreur windows... ta corbeille... vire tes films et tes musiques téléchargés entre temps tu auras plus de 105Go libres ;)
1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Heuuu... c'est une blague ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rufa Messages postés 175 Statut Membre 4

salut,eceque à la fin de la desinstallation il vous à afficher "desinstallation avec succé"?
0
CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre 42

Pour 1Go, tu va pas pleurer ???

Sinon, je pense qu'il reste déjà les fichier de configuration. Et puis je doute qu'entre le moment où tu l'a installé et le moment où tu l'as désinstallé, tu n'a rien installer ou télécharger d'autre...
0
dng1995 Messages postés 25 Statut Membre 2

oui je vous jure

je ne compren plu ri1
0
dng1995 Messages postés 25 Statut Membre 2

crow crow je ne vais pas pleurer mais je ne le rouve pas normal
0