Probleme desistallation
Résolu
dng1995
Messages postés
25
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voici mon problème :
- avant d'avoir installé "Need for speed carbon " j'avais 105 giga libres sur mon disque dur
- après avoir désinstallé "Need for speed carbon" j'ai 104 giga et ca m'Énerve vrement
quelqun a une idée??
Merci d'avance pour votre aide
voici mon problème :
- avant d'avoir installé "Need for speed carbon " j'avais 105 giga libres sur mon disque dur
- après avoir désinstallé "Need for speed carbon" j'ai 104 giga et ca m'Énerve vrement
quelqun a une idée??
Merci d'avance pour votre aide
8 réponses
Lut,
Ben t'as installé un truc qui fait 1 Go entre les deux étapes....
Ou alors pense à vider tes Temp, etc etc. .....
Ben t'as installé un truc qui fait 1 Go entre les deux étapes....
Ou alors pense à vider tes Temp, etc etc. .....
Et si tu répondais correctement ? :) On avancerait mieux
As-tu pensé à vider tes fichiers temporaires ?
As-tu pensé à vider tes fichiers temporaires ?
Mais lol, Nettoyage de disque, tu vas dans le dossier C:/ProgrammesFiles/NFS (le chemin n'est pas le bon, tu cherches EAGames un truc du genre), tu supprimes tout le dossier (tu vas perdre tes sauvegardes)...
tu vides tes fichiers internet explorer, tes log d'erreur windows... ta corbeille... vire tes films et tes musiques téléchargés entre temps tu auras plus de 105Go libres ;)
tu vides tes fichiers internet explorer, tes log d'erreur windows... ta corbeille... vire tes films et tes musiques téléchargés entre temps tu auras plus de 105Go libres ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question