Nouvelle ordinateur ! Qu'en pensez-vous ?
Dark_Nacco
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre -
Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récamment acheté un nouvelle ordinateur ! Pensez vous que ça a été un bonne investisment !
Je l'aie choisie principalement pour ça performance quad core, qui d'après ce que j'aie pû constater, est trés puissant/perfromant.
Puisque je veux jouer a des jeux comme : bioshock, crésus, Wow : Wotlk(Wrath of the lich king), diablo III, starcraft II et Warhammer Online ^^ (oui ça fait beaucoup ^^!)
Voici ses performances :
Les caractéristiques techniques :
Performances
Ensemble : unité centrale, clavier/souris
Média Center : oui
Micro-processeur : AMD Phenom QC 9550
Mémoire vive : 4096 Mo
Extensible à : 8 giga octets
Capacité du disque dur : 500 giga octets
Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/mn
Lecteur / Graveur : DVD / DVD-RW
Technologie LightScribe : non
Lecteur de cartes / Type de cartes : 17 en 1
Vidéo / Jeux / Son
Carte graphique : ATI Radeon HD3650
Mémoire vidéo : 512 mo dédiés
Tuner : non
Carte son : intégrée
Type de son : 7.1
Télécommande : non
Clavier / Souris
Clavier : Ps/2
Souris : Ps/2
Communication
Interface réseau : oui
Ethernet : 10/100/1000 Mbps
Infrarouge / Bluetooth : non / non
Connectiques
Firewire / IEEE 1394 : x 1
Nombre USB 2.0 : 8
Autre(s) connectique(s) : VGA, DVI-D, HDMI
Logiciels / Services
Logiciel(s) fourni(s) : Windows Vista Premium
Dimensions unité centrale
Hauteur : 36.7 cm
Largeur : 18 cm
Profondeur : 44.15 cm
Poids net : 11.8 kg
source : http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=754860
Voila a plus !
PS : Aussi pour être sur photoshop, et autre nouveau jeu qui vont sortire et qui ont besoin d'un configuration puissante !
J'ai récamment acheté un nouvelle ordinateur ! Pensez vous que ça a été un bonne investisment !
Je l'aie choisie principalement pour ça performance quad core, qui d'après ce que j'aie pû constater, est trés puissant/perfromant.
Puisque je veux jouer a des jeux comme : bioshock, crésus, Wow : Wotlk(Wrath of the lich king), diablo III, starcraft II et Warhammer Online ^^ (oui ça fait beaucoup ^^!)
Voici ses performances :
Les caractéristiques techniques :
Performances
Ensemble : unité centrale, clavier/souris
Média Center : oui
Micro-processeur : AMD Phenom QC 9550
Mémoire vive : 4096 Mo
Extensible à : 8 giga octets
Capacité du disque dur : 500 giga octets
Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/mn
Lecteur / Graveur : DVD / DVD-RW
Technologie LightScribe : non
Lecteur de cartes / Type de cartes : 17 en 1
Vidéo / Jeux / Son
Carte graphique : ATI Radeon HD3650
Mémoire vidéo : 512 mo dédiés
Tuner : non
Carte son : intégrée
Type de son : 7.1
Télécommande : non
Clavier / Souris
Clavier : Ps/2
Souris : Ps/2
Communication
Interface réseau : oui
Ethernet : 10/100/1000 Mbps
Infrarouge / Bluetooth : non / non
Connectiques
Firewire / IEEE 1394 : x 1
Nombre USB 2.0 : 8
Autre(s) connectique(s) : VGA, DVI-D, HDMI
Logiciels / Services
Logiciel(s) fourni(s) : Windows Vista Premium
Dimensions unité centrale
Hauteur : 36.7 cm
Largeur : 18 cm
Profondeur : 44.15 cm
Poids net : 11.8 kg
source : http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=754860
Voila a plus !
PS : Aussi pour être sur photoshop, et autre nouveau jeu qui vont sortire et qui ont besoin d'un configuration puissante !
A voir également:
- Nouvelle ordinateur ! Qu'en pensez-vous ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
9 réponses
Salut!
Pour les jeux, tu aurai du prendre un core 2 duo de chez Intel comme le e8400 ou e8500.
Ta carte graphique n'est pas terrible. tu aurai du prendre une HD 4850.
Pour le reste, tout est bon.
Malheureusement, tu t'ai loupé sur deux composants très important pour le jeux...
A+
Pour les jeux, tu aurai du prendre un core 2 duo de chez Intel comme le e8400 ou e8500.
Ta carte graphique n'est pas terrible. tu aurai du prendre une HD 4850.
Pour le reste, tout est bon.
Malheureusement, tu t'ai loupé sur deux composants très important pour le jeux...
A+
Ah ? Pourtant une quad core est plus performant que le double core :) et puis la carte graphique est assez bonne et durera pendant pas mal de temps, car elle est assez neuve...
Bein... mon père s'y connait en informatique ^^ Et il sait que cette quad core est mieux qu'une dual ^^ je tenais juste a avoir un avis suplémentaire :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la carte graphique , regarde cet article en sachant que ta carte est moins puissante que toutes celles qui sont représentées:
https://www.clubic.com/article-145442-7-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
Pour le processeur, sache que très peu de jeu actuellement sont programmé pour utiliser plusieurs cœur. Seul la fréquence compte. Regarde cet article:
https://www.clubic.com/article-137442-7-amd-phenom-x3-8750-x4-9850-intel-core-2-review.html
A+
https://www.clubic.com/article-145442-7-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
Pour le processeur, sache que très peu de jeu actuellement sont programmé pour utiliser plusieurs cœur. Seul la fréquence compte. Regarde cet article:
https://www.clubic.com/article-137442-7-amd-phenom-x3-8750-x4-9850-intel-core-2-review.html
A+
Mouais, bon, merci, je toucherai 1 ou 2 mots à mon père a propos de la carte grpahique, mais pense tu que la crossfire radeon irais sur mon ordinateur ?
Ca dépend si ta carte mère est compatible crossfire ou non. Ca dépend aussi de la taille de ton boitier. Y-at'il assez de place pour mettre 2 cartes. Et puis est-il suffisamment ventilé?
Pour moi, te prend pas la tête, laisse ton pc comme tel, tu changera ta carte quand elle sera vraiment à la rue.
A+
Pour moi, te prend pas la tête, laisse ton pc comme tel, tu changera ta carte quand elle sera vraiment à la rue.
A+