Liquide sur le pc

Résolu
burioTACO_32 -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai renversé du produit à vitres sur le haut parleur de mon pc portable SONY et qq seconcdes après l'écran s'est éteint progressivement, l'ordinateur marchait tjrs, mais plus l'écran. Je l'ai donc eteint, j'ai passé un coup de sèche cheveux sur le haut parleur a l'envers ;) mais kan je l'ai rallumé dans la soirée, l'écran ne s'allumait pas, et je n'entend pas le procss tourner.Ai je un espoir, si je le met chez un réparateur
Aidez moi svp!!!
A voir également:

7 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui mais un espoir payant a mon avis, sauf si sous garantie...
0
erwan21a Messages postés 431 Statut Membre 17

MAIS ARRETER D'UTILISER VOS SÈCHE-CHEVEUX SUR VOS ORDINATEURS !!!! ça leur fait plus de mal qu'autre chose.

Répétons le, si vous renverser un liquide sur votre ordinateur : COUPER TOUTE ALIMENTATION ET LAISSER SÉCHER VOTRE ORDINATEUR NATURELLEMENT.
Pourquoi vouloir tout faire vite fait mal fait?! Mettez les au micro onde tant que vous y êtes....

Allez hop, chez le réparateur, lui seul peut faire un diagnostique.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

pas mal au micro ondes...

j'vais test tiens... ;-)
0
burioTACO_32

Qwerty, en fait il est plus sous garantie
Je ne sai pas ce qui a pu court circuiter! A votre avis?, mais j'espère que ce n'est pas ces qq gouttes qui ont pu fusillé mon PC comme ça, , MErci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si bien sur, c'est ca !

du coup la réparation peut couter cher ou non, seul un technicien te le diras
0
burioTACO_32

dacc, ok merci les gars!! je vai de ce pas l'emmener chez le type!
jSUI vert:§
0

j'comprends

mets probleme résolu stp

merci !!!
0