Toujours pas de ports USB!!! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

tu sais aller voir dans ton bios si il détectes tes usb?
0
Romain C Messages postés 49 Statut Membre 1

je sais aller dans le BIOS avec F2 mais après je regarde où dans le BIOS?? et il faut que ce soit marqué quoi?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

cherche dans "périphériques" y devrait te dire le nombre et l'emplacement physique des usb.

mais tous les bios sont différents...

cherche un peu et dis moi quoi.
0

OK je vais chercher mes enfants à l'école et j'essaye après... je serai là vers 16H45
merci qwerty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok trankil...
0

je viens de chercher dans le BIOS et j'ai rien trouvé qui était marqué périphériques ni USB
0

alors il y a de fortes probabilités que ce soit la carte mere.

si y a pas d'usb nulle part dans le bios c'est plus que juste windows qui ne les reconnait pas...
0

Je suppose que c'est pas réparable... je vais faire sans USB, tampis
donc tu penses que c'est ma carte mère??
0

vu comme ca se présente...

si j'avais l'ordi devant moi ce serait plus simple...
0

enfin, je te remercie bien d'avoir perdu ton temps à me dépanner, je vais rester sans USB, c'est pas la fin du monde

merci beaucoup qwerty
0

trankil si j'vois autre chose j'te dis
0

ok pas de problème, si tu penses à quelque chose qu'on aurait pu essayer de faire, envoie moi un MP... mais là je suis sceptique pour mes USB
0

moi aussi mais parfois 5 jours plus tard j'ai une illumination
0
Précédent
  • 1
  • 2