Toujours pas de ports USB!!!

Romain C Messages postés 49 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche toujours une solution pour lire ma clé USB sur mon portable... Quand je la branche, il ne se passe rien (pareil sur tout les ports)... Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, je n'ai pas de contrôleur de bus USB...
Donc voici ce que j'ai fait, j'ai formaté mon PC et réinstaller windows (XP familial), ensuite j'ai réinstallé le pilote de ma carte mère (SiS 661fx mirage) et mes ports USB ne sont toujours pas là...
J'ai téléchargé Everest si ça peux vous être utile

Donc voilà, j'en suis là =====> merci d'avance à tout ceux qui m'aideront
A voir également:

33 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu sais aller voir dans ton bios si il détectes tes usb?
0
Romain C Messages postés 49 Statut Membre 1

je sais aller dans le BIOS avec F2 mais après je regarde où dans le BIOS?? et il faut que ce soit marqué quoi?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

cherche dans "périphériques" y devrait te dire le nombre et l'emplacement physique des usb.

mais tous les bios sont différents...

cherche un peu et dis moi quoi.
0

OK je vais chercher mes enfants à l'école et j'essaye après... je serai là vers 16H45
merci qwerty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok trankil...
0

je viens de chercher dans le BIOS et j'ai rien trouvé qui était marqué périphériques ni USB
0

alors il y a de fortes probabilités que ce soit la carte mere.

si y a pas d'usb nulle part dans le bios c'est plus que juste windows qui ne les reconnait pas...
0

Je suppose que c'est pas réparable... je vais faire sans USB, tampis
donc tu penses que c'est ma carte mère??
0

vu comme ca se présente...

si j'avais l'ordi devant moi ce serait plus simple...
0

enfin, je te remercie bien d'avoir perdu ton temps à me dépanner, je vais rester sans USB, c'est pas la fin du monde

merci beaucoup qwerty
0

trankil si j'vois autre chose j'te dis
0

ok pas de problème, si tu penses à quelque chose qu'on aurait pu essayer de faire, envoie moi un MP... mais là je suis sceptique pour mes USB
0

moi aussi mais parfois 5 jours plus tard j'ai une illumination
0