Installation Windows Vista impossible (figé)
alexbarre
Messages postés
173
Statut
Membre
-
alexbarre Messages postés 173 Statut Membre -
alexbarre Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème : je suis actuellement sous Windows XP pro et je souhaiterai passer sous Windows Vista Business.
Au moment de l'installation, lorsque je met mon DVD de Vista au démarrage de l'ordi, le DVD se lance bien ("appuyer sur une touche pour lancer le CD/DVD").
Ensuite cela m'indique qu'il charge des fichiers (en anglais) et lorsqu'il a finit de charger ces fichiers, j'arrive sur une page de chargement (similaire à la page de démarrage de XP lorsque l'on démarre l'ordi) avec seulement une barre de chargement verte qui défile, défile, défile et défile encore...
J'ai attendu 10 bonnes minutes mais rien ne change, j'ai pensé à mon DVD qui serait foutu mais non puisque je l'ai essayé sur un PC portable (qui est déjà sous Vista) et il allait bien jusque la page d'installation...
Donc la je suis totalement perdu :/
Merci de m'aider ou de me guider dans mes recherches ;)
Voila je vous expose mon problème : je suis actuellement sous Windows XP pro et je souhaiterai passer sous Windows Vista Business.
Au moment de l'installation, lorsque je met mon DVD de Vista au démarrage de l'ordi, le DVD se lance bien ("appuyer sur une touche pour lancer le CD/DVD").
Ensuite cela m'indique qu'il charge des fichiers (en anglais) et lorsqu'il a finit de charger ces fichiers, j'arrive sur une page de chargement (similaire à la page de démarrage de XP lorsque l'on démarre l'ordi) avec seulement une barre de chargement verte qui défile, défile, défile et défile encore...
J'ai attendu 10 bonnes minutes mais rien ne change, j'ai pensé à mon DVD qui serait foutu mais non puisque je l'ai essayé sur un PC portable (qui est déjà sous Vista) et il allait bien jusque la page d'installation...
Donc la je suis totalement perdu :/
Merci de m'aider ou de me guider dans mes recherches ;)
A voir également:
- Installation Windows Vista impossible (figé)
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
salut alors deja si tu veux que vista soit en français demarre xp met ton cd et lance l'instal directe ne me demande pas pourquoi mais j'ai eu le meme souci
mais ca sert a rien de l'installer vista buisness t'a plein de trucs d'entreprises qui vont te servir a rien!
prends le familial Premium.
prends le familial Premium.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La question ne se pose pas puisque j'ai une licence, bref, on parle pour ne rien dire, je ne veux pas votre avis sur business premium ou basique, ni savoir si j'utilise une bonne licence ou non, je veux seulement résoudre mon problème.
Voici un screenshot (fait avec mon portable désolé pour la qualité) de l'image que j'ai lorsque j'essai d'installer, la barre verte défile sans arrêt...
http://images4.hiboox.com/images/3808/b8a04aff6eb851c500a7a92001738532.jpg
Voici un screenshot (fait avec mon portable désolé pour la qualité) de l'image que j'ai lorsque j'essai d'installer, la barre verte défile sans arrêt...
http://images4.hiboox.com/images/3808/b8a04aff6eb851c500a7a92001738532.jpg
- Installer Vista (voir si il marche bien)
- Formater mon ordi
- Réinstaller XP proprement
- Installer Vista en multiboot
Mais pour le moment, je n'ai pas de lecteur CD sous XP :/
Même si c'est en anglais ça me pose pas de souci, je veux juste voir si il s'installe...