Problème Windows Installer

Fermé
Miss_Hyper - 18 sept. 2008 à 14:22
tinsoufte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 23:23
Bonjour,

J'ai un problème avec windows, quand j'allume mon pc, une fenêtre s'ouvre dans laquelle il est écrit :
" Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation : "
WLM_8.5_FR.msi".

En dessous j'ai un chemin indiqué dans la zone qui est : C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\RarSFX0\

Que dois-je faire ? je ne m'y connais pas assez

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

en tapant dans l'explorateur ça me dit :

" C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\RarSFX0\ fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement ou que vous êtes connecté à internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas d'information, elle a peut être été déplacer vers un endroit différent"

:/
0
bonjour,

Moi aussi j'ai ça depuis la mise à jour sp3 de windows... + plein d'autres désagréments !
0
tinsoufte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 23:23
merci
0
le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 645
18 sept. 2008 à 14:24
essaie de taper ce chemin dans la commande "executer", ou cherches-là dans ton explorateur
-2